Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je cherche un grand appart pour loger ma famille... je crois que ça etre difficile

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyuga42

10

• lullaby77

5

• camilletj

5

• aurore1309

4

Posté(e)

Bang Bang à thorigny le CE2 de Gambetta ?

Posté(e)

Bang Bang à thorigny le CE2 de Gambetta ?

Non, le CM1 de l'école Les Pointes.

Posté(e)

moi je cherche un grand appart pour loger ma famille... je crois que ça etre difficile

Tu le cherches dans quel coin ce grand appart?

Posté(e)

^

où ? et quel est ton budget ? et aussi la taille de l'appart ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenus dans le 77 !! Tous ceux qui découvrent le département et cherchent un logement pas trop cher aux alentours de Fontainebleau, Marne-la-Vallée (Torcy, Lognes, Chelles, Thorigny, Montevrain, Bussy-saint-Georges, Serris etc.) ou Sénart (Moissy-Cramayel, Combe-la-Ville) vont vite déchanter. Ces villes sont très chères, je vous conseille donc vivement de faire de la collocation ; car 1633€, c'est bien souvent trop peu pour prétendre à un logement décent (type F2) par ici, surtout si on ne veut pas se retrouver dans un quartier dégradé qui vous fera vite regretter votre région d'origine :smile:

Modifié par Fred.77
Posté(e)

^

où ? et quel est ton budget ? et aussi la taille de l'appart ?

je suis affecté à Lognes donc dans le secteur (lognes,torcy,Noisiel... bussy saint georges,champs sur marne) Il me faut au moins un T3, un T4 serait l'idéal et pas trop cher.

Posté(e)

Je tenais juste à vous informer que si vous êtes à Combs la ville (ds le 77), j'ai laissé mon logement c'était un 95 metres carré(3chambres, cuisne, salon, salle de bains, 2 toilettes) pour 860 euros par mois donc comme j'avais une coloc ça nous revenait qu'à 430 euros chacune par mois.

Si qqn a des infos pour une éventuelle colocation sur Meaux ou un logement dispo je suis preneuse. Merci

Bonjour,

Je voulais savoir si ton logement sur Combs la Ville est toujours dispo.

J'ai essayé de te joindre par message perso, mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche.

Merci d'avance

Posté(e)

Je tenais juste à vous informer que si vous êtes à Combs la ville (ds le 77), j'ai laissé mon logement c'était un 95 metres carré(3chambres, cuisne, salon, salle de bains, 2 toilettes) pour 860 euros par mois donc comme j'avais une coloc ça nous revenait qu'à 430 euros chacune par mois.

Si qqn a des infos pour une éventuelle colocation sur Meaux ou un logement dispo je suis preneuse. Merci

Bonjour,

Je voulais savoir si ton logement sur Combs la Ville est toujours dispo.

J'ai essayé de te joindre par message perso, mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche.

Merci d'avance

Il doit être encore libre.

Donne moi ton adresse mail pr t'envoyer coordonnées.

Posté(e)

Maintenant qu'Aurore a envoyé 5 messages sur le forum, les MP (messages personnels) devraient pouvoir lui être envoyés.

Posté(e)

Maintenant qu'Aurore a envoyé 5 messages sur le forum, les MP (messages personnels) devraient pouvoir lui être envoyés.

Merci de l'info, mais je n'y arrive toujours pas...