camilletj Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Maintenant qu'Aurore a envoyé 5 messages sur le forum, les MP (messages personnels) devraient pouvoir lui être envoyés. Merci de l'info, mais je n'y arrive toujours pas... C'est bon après mon cinquième message ça marche !!!
Babar. Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Maintenant qu'Aurore a envoyé 5 messages sur le forum, les MP (messages personnels) devraient pouvoir lui être envoyés. Merci de l'info, mais je n'y arrive toujours pas... C'est bon après mon cinquième message ça marche !!! Tant mieux, je n'avais pas vu que toi aussi tu étais à moins de cinq messages... Et surtout bon courage pour ta recherche de logement.
camilletj Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Tant mieux, je n'avais pas vu que toi aussi tu étais à moins de cinq messages... Et surtout bon courage pour ta recherche de logement. Oui il en faut du courage...
lyly2607 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Je suis pris à Thorigny sur Marne, dans la circonscription de Lagny. Si ça dit à quelqu'un de faire une colocation ... Salut Moi je suis à Torcy, donc pas très loin, je suis intéressée par une colocation (surtout avec un/e collègue)... Tu as déjà un logement? A bientôt Lydiane
ben74190 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bienvenus dans le 77 !! Tous ceux qui découvrent le département et cherchent un logement pas trop cher aux alentours de Fontainebleau, Marne-la-Vallée (Torcy, Lognes, Chelles, Thorigny, Montevrain, Bussy-saint-Georges, Serris etc.) ou Sénart (Moissy-Cramayel, Combe-la-Ville) vont vite déchanter. Ces villes sont très chères, je vous conseille donc vivement de faire de la collocation ; car 1633€, c'est bien souvent trop peu pour prétendre à un logement décent (type F2) par ici, surtout si on ne veut pas se retrouver dans un quartier dégradé qui vous fera vite regretter votre région d'origine J'ai trouvé un appart 31m2 à 540 euros dans les rues piétonnes de Fontainebleau... je ne trouve pas les prix excessifs. Les prix des locations sont les mêmes dans ma région.
Hyuga42 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 A Melun, j'ai trouvé un studio meublé de 26 m2 pour 528 euros, eau,chauffage + charges de l'immeuble compris. C'est proche du centre-ville mais je peux me garer dans la rue (parking gratuit). Je ne trouve pas ça non plus excessif d'autant que l'immeuble est neuf...
lullaby77 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Le 77 offre des prix assez acceptables compte tenu de l'éloignement de Paris . Je suis contente que vous ayez trouvé des locs sympas, bon courage pour les autres !
milou54600 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Vous cherchez pas des logements de fonction vous??
Hyuga42 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Vous cherchez pas des logements de fonction vous?? J'ai pris un logement dans une résidence étudiante privée meublée pou cette année car les résidences de fonctionnaires cotnactées m'ont dit que c'était tard cette année. En plus, le prix est très correcte pour la RP... Je chercherai un logement social ou de fonction l'année prochaine... De toute façon, je devrais être mutée dans le nord du département comme beaucoup de T1.
milou54600 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Ok merci de ta reponse. Le nord du departement c est meaux par exple?
Hyuga42 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Par exemple oui, c'est que que m'ont dit beaucoup d'anciens...
indy87 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Vous cherchez pas des logements de fonction vous?? J'ai appelé pour des logements de fonction, on m'a dit que c'était en priorité les instits et les agents de la commune... Tu en as trouvé un toi ?
Messages recommandés