virginie86 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à toutes et tous ! A la rentrée, je vais avoir une classe de CE2/CM1. Pour la première période, en littérature, je vais travailler autour du personnage de la sorcière.Le but final étant que les élèves écrivent chacun un texte ayant pour personnage principal une sorcière. Pour finaliser le projet et donner une autre dimension à leur travail, je recherche un magazine pour enfants qui pubieraient plusieurs ou un des textes des élèves. J'ai déjà prévu de faire une sorte de recueil avec leurs textes mais j'aimerais que leurs écrits prennent une autre dimension. J'ai déjà pensé à échanger avec une autre classe. Si parmi vous, certains peuvent me conseiller... Je vous remercie par avance pour vos réponses.Bonne préparation pour la rentrée ! Virginie.
perrine79 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une personne a parlé de cet site il y a quelques jours. Il est vraiment très bien! Je viens de faire publier le texte écrit par mes élèves l'an dernier. Il trônera en bonne place dans ma classe et dans la bcd! http://www.thebookedition.com/comment-publier.php?tracking=ADW_Marque&gclid=CJDF5cm4w6MCFWUA4wodJCtgag
Messages recommandés