dhaiphi Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tu vas devoir traîner ces deux boulets et sincèrement je compatis. Il n'y a plus qu'à espérer une place en ITEP pour l'un et la reprise de ses pérégrinations pour l'autre.
titalie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Pour tout dire, je souhaite de tout mon coeur que mon terrible parte en ITEP après je ferai tout pour aider l'autre élève qui est une élève,elle. (Sa famille est sédentarisée)Je rêve que ma directrice m'annonce que J nous quitte !!
mel95 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Dans mon école les enseignantes de cycle 2 acceptent parfois de prendre en charge les élèves en grandes difficultés sur leurs créneaux de français. Les élèves progressent et acceptent en général assez bien d'être avec des plus petits, cela pourrait être une bonne solution pour celle qui déchiffre. Elle pourrait par exemple intégrer le ce1 tous les matins ou une partie de la matinée.
titalie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 J'y ai bien pensé et je le demanderai aux collègues de CE1 mais en 2 ans dans l'école, je n'ai jamais eu connaissance de cette démarche ...
clairette21 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tu vas devoir traîner ces deux boulets et sincèrement je compatis. Il n'y a plus qu'à espérer une place en ITEP pour l'un et la reprise de ses pérégrinations pour l'autre. Nous sommes là pour lui donner des idées et la soutenir et il en va de même pour nos élèves (en difficultés ou non). N'oublions pas que ce sont ceux en difficultés qui ont besoin de nous!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant