Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas devoir traîner ces deux boulets et sincèrement je compatis. :wub:

Il n'y a plus qu'à espérer une place en ITEP pour l'un et la reprise de ses pérégrinations pour l'autre. :sad:

Posté(e)

Pour tout dire, je souhaite de tout mon coeur que mon terrible parte en ITEP après je ferai tout pour aider l'autre élève qui est une élève,elle. (Sa famille est sédentarisée)Je rêve que ma directrice m'annonce que J nous quitte !! ;)

Posté(e)

Dans mon école les enseignantes de cycle 2 acceptent parfois de prendre en charge les élèves en grandes difficultés sur leurs créneaux de français. Les élèves progressent et acceptent en général assez bien d'être avec des plus petits, cela pourrait être une bonne solution pour celle qui déchiffre. Elle pourrait par exemple intégrer le ce1 tous les matins ou une partie de la matinée.

Posté(e)

J'y ai bien pensé et je le demanderai aux collègues de CE1 mais en 2 ans dans l'école, je n'ai jamais eu connaissance de cette démarche ...

Posté(e)

Tu vas devoir traîner ces deux boulets et sincèrement je compatis. :wub:

Il n'y a plus qu'à espérer une place en ITEP pour l'un et la reprise de ses pérégrinations pour l'autre. :sad:

Nous sommes là pour lui donner des idées et la soutenir et il en va de même pour nos élèves (en difficultés ou non). N'oublions pas que ce sont ceux en difficultés qui ont besoin de nous!!! :mad:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...