Aller au contenu

Site pour les vacances pour enseignants


saml78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a quelques mois un message adressé aux enseignants du primaire qui proposait des remises pour les vacances pour des locations. Je me souviens qu'il s'agissait d'une instit qui avait monté ça avec ses frères ou beaux-frères. Je crois que dans le nom du site il y avait "enseignants primaire" mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Mon ordi ayant eu un gros pb je ne retrouve pas le lien que j'avais conservé. Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le site en question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je crois que le site en question est "Club Enseignants", tu peux le voir directement en cliquant ici.

J'espère qu'il correspond à ce que tu recherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi le "Club Fonctionn'air +" ici

Il propose des réductions entre autres pour les vacances, les chambres d'hôtel, locations de voiture (le tout pour les week-ends et les périodes de vacances scolaires :smile: ) chez leurs enseignes partenaires.

Il n'existe que depuis 1 an ou 1an 1/2 et étendent régulièrement leurs offres et le nombre de leurs partenaires.

La carte Famille coûte 16 € pour l'année.

Pour ma part ça me permet d'obtenir des places de spectacles à tarifs CE (France Billet Collectivités est leur partenaire)

D'avoir -40 ou -50 % dans des hôtels pour les week-ends ou les vacances scolaire (c'est pas facile sinon de trouver des bons plans pour payer moins cher pendant ces périodes)

Il propose aussi une carte enseignants avec des avantage pour sa classe. Je ne l'ai pas essayer, mais en regardant bien ce qu'il propose, comme le Club a démarré à Marseille les offres pour les classes sont souvent dans ce secteur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est bien ce que je cherchais (club enseignant). Quant à l'autre site je ne connaissais pas ! Je vais regarder ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site club enseignants, on n'a pas une vision nette des réducs effectives avant de s'abonner (style jusqu'à x %)...est-ce vraiment intéressant? des exemples concrets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...