Aller au contenu

Postes dans le privé


Luciole0308

Messages recommandés

euh croyez vous que pour Lille se soit normale que nous ayons autant de postes?????

Du jamais vu les années précédentes!!!

2009 : 50 postes

2010: 50

2011: 85 postes

Croyez vous que l'on puisse connaitre le nombre d'inscrits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien y avait-il de candidat pour Lille pour la session d'avril 2010? Et est-ce que les épreuves se déroulent le même jour que pour le public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien y avait-il de candidat pour Lille pour la session d'avril 2010? Et est-ce que les épreuves se déroulent le même jour que pour le public?

Même jour oui pour toutes les académies et tous les crpe (privés, publics, externes, internes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122 postes à Rennes................ils sont allés les chercher où???:blink:

L'an dernier il n'y avait aucun poste dans le 22 déjà, ils sont allés en piquer dans le 35, il y avait environ 83 postes en tout à Rennes.

Tout le monde a dit qu'à la session 2010 du mois de septembre ça allait être pire et bin non, 40 postes en plus, j'avoue que je n'y comprends plus rien !:blink:

Quelqu'un aurait la répartition départementale pour ces 122 postes?

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui pourront le passer en Bretagne, vu le peu de candidats, c'est jackpot:wink:

Moi j'hallucine et je l'ai vraiment en travers, 20 postes à Rennes l'an dernier quand je le passe dans le privé, l'année précédente j'arrive 3e sur liste complémentaire et je tombe sur la seule année ou les listes n'ouvrent pas. Et l'année ou je ne peux pas le passer car pas de master Bam ils nous pondent 122 postes, je suis dégoutée dégoutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de répartition par département ... Le CRPE privé est désormais académique. Pour preuve notre rentrée a eu lieu à Ploërmel avec le 1er et le 2nd degré réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...