Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous vous voyez pe l'année prochiane vous ?

moi a la limite en maternelle ou en cycle 2.....ms en cycle trois cryin

c marrant pcq j'avais encore jamais pensé a ca...

Posté(e)

Moi je me serais bien vue cette année PE (j'étais LC...) mais plutot en cycle 3 (je préfère) parce que je n'ai pas trop d'idées pour la maternelle.

Posté(e)

moi je me vois PE en GS car ma mere est PE en GS alors elle pourra m aider!!!

c est bien d avoir une maman dans le metier

Posté(e)

moi mon stage en cycle 3 (cm2) c'etait un peu la cata...sauf le jour ou un ptite CP dispensée de psicine et donc en p"ension" ds la classe m'a dit....

elle-Maitressss....

moi : mais je ne suis pas maitresse

elle : mais moi je voudrais que tu sois ma maitresse

moi ah bon, mais pkoi...

elle : pcq tu es douce.....

:wub:

et le stage en cp (une classe de cp ds une maternelle) ils etaient superchou les ptits bouts !

disons que la maternelle ca permet un peu plus d'aller ds l'affectif (euh est ce que c autorisé ds les io ca....)

les enfants st encore enfants alors qu'en cm2, ils sont vraiamnt eleves....enfin ils st encore enfants, mais pas de la meme maniere....)

et l'avantage de la mater c que les programmes st un peu moins rigides....et aussi qu'il ya moins de moments morts, en cm2, qd ils etaient en autonomie, c'etait super ennuyant :!

Posté(e)

Moi j'avoue que ça me paniquerais !

Arriver sans expérience (juste un stage d'observation) dans une classe, et en plus les postes pour les LC ne sont pas toujours les meilleurs.

Ma belle soeur a été parachutée en CLIS dès Septembre. A moins que ce soit pour décourager les plus réfractaires...

Posté(e)

Moi je me vois partout mais pas à repasser ce fichu concours! :ph34r:

Chaque chose en son temps, le stress hypothétique de LC je crois qu'il faut mieux ne pas y prenser pour l'instant . ;)

Posté(e)

Moi je me vois bien à l'IUFM de Pau!!!

Non sans blagues, la LC, je compte même pas dessus...

Posté(e)

je me vois bien pe2 à la rentrée et si possible en élémentaire voire même C3 vu que j'ai surtout bossé avec eux quand j'étais ae :rolleyes:

Posté(e)

LC cette année, j'aurai bien aimé être appelé pour ne pas repasser ce concours !

Hélas, ce n'est pas arrivé... :( et me voilà à le repasser !

Posté(e)

Je signe tout de suite pour la LC! Du moment que j'atteins mon rêve! D'autres ont bien survécu. J'aurai le temps de stresser en temps voulu.

Posté(e)
LC cette année, j'aurai bien aimé être appelé pour ne pas repasser ce concours !

Hélas, ce n'est pas arrivé... :( et me voilà à le repasser !

tu etais combien ????? et ou ??? :huh:

Posté(e)

Moi j'ai été LC il y a quelques années.

Honnetement, je ne regrette pas: je suis tombée sur une ouverture de classe dans une super école, avec des collègues sympas prets à m'aider (faut pas hésiter à demander de l'aide).

J'ai plus appris que pendant mon année de PE2. :blink:

Toutes les LC que je connais me disent à peu pres la même chose...

Mais bon, pour l'instant tout n'est pas perdu, vous pouvez etre sur la liste principale...