coriandre69 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, Grâce aux forums j'ai eu accès sur le net au BO pour l'anglais, par contre je n'arrive pas à trouver le nombre d'heures qu'il faut faire en CM2. Il me semble que c'est 1H30 mais je ne voudrais pas me tromper. De plus je serai quart l'an prochain, et comme je suis habilitée c'est moi qui ferait l'anglais, à priori en totalité... Est-ce possible de ne faire qu'une séance de langue par semaine? Merci d'avance pour vos précisions.
fofy80 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 oui c'est bien 1h30 du CP au CM2 d'ailleurs après le mieux, pour que les élèves aient un bain de langue régulier, serait de fractionner cette heure et demi en plusieurs séances de 3x30 min ou 2x45 au pire. une séance de 1h30 me semble trop , les enfants risquent de se lasser et la semaine d'après ne plus trop se souvenir de ce qui s'est passé la semaine d'avant! mais bon si tu es la seule à faire l'anglais dans cette classe, il n'y a pas beaucoup de solutions!
coriandre69 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 Merci à vous. Il va falloir que je voie avec mon titulaire, mais j'ai bien l'impression qu'il ne comptait pas faire de langues.
Messages recommandés