bobinette74 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, En ce qui concerne la DDM, donnez vous des devoirs en CP? Si oui de quelle nature, et quelle quantité? Merci.
bobinette74 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Ok merci. Donc en CP il n'y a que des devoirs de lecture et d'écriture, et des maths?
papillon31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 pour moi, de la lecture tous les soirs. Des mots à savoir orthographier 1 fois par semaine et les poésies à apprendre. Par contre pour la découverte du monde, vos élèves révisent ils à la maison avant l'évaluation ?
youliii Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Pareil on en fait uniquement en classe je ne donne rien à la maison car de toute façon les parents ne participent pas aux devoirs avec leur enfant et les élèves ne sont pas capable en début d'année de relire une trace écrite ... Bref j'évalue en voyant à l'oral et par des manipulations ce que chacun à compris ou pas ... parfois une petite fiche bilan (un exemple : quand on a travailler sur le repérage de la droite et la gauche j'ai donné une petite fiche avec des étiquettes à coller à droite de ... à gauche de ... etc ...)
Messages recommandés