Gene Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir Qui pourrait me donner le moyen d'accéder à la partie ENSEIGNANTS du site de la circonscription Draguignan. Il faut un identifiant que je n'ai pas ! Avec mes remerciements Gene
mimi83 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 c'est peut-être ton numen sinon j'ai vu sur le site du var, tout en bas à gauche, une partie réservée aux enseignants où il faut s'inscrire alors si tu t'y inscrit ça marchera peut-être. Pour aller sur celle du muy pas besoin de s'inscrire. Je ne peux pas t'aider plus
Gene Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 Merci de ta réponse Le numen ne marche pas!!!
lili607 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Dans notre circo, il s'agit du numéro RNE de l'école et mot de passe de l'école, ç a ne coûte rien d'essayer!
André Jorge Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Envoie un email à l'ATICE qui aura peut-être une solution. Tu devrais trouver son email sur le site de ta circonscription.
Messages recommandés