Aller au contenu

Qui sait où se déroule le CRPE 3eme voie cette année dans l'académ


Lilou80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : je n'arrive pas à avoir l'info, le rectorat ne veut pas répondre, mais le soucis est que je suis enceinte de bientôt 6 mois et j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre pour le lieu des écrits pour l'académie de Grenoble. L'année passée c'était à Valence (26) et si quelqu'un pouvait me donner l'info ça serait super sympa et ça pourrait surement servir à d'autres que moi.

Merci pour vos réponses :wink:

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera difficile de savoir tant que le rectorat ne donnera justement pas l'info!!

C'est quand même fou, dans des situations comme la tienne, on se demande s'ils sont humains???

Ou alors, ils savent pas encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'année dernière c'était à Valence au parc des expos c'est tout ce que je sais aussi et l'année dernière je ne l'ai su que le jour où j'ai reçu ma convoc a savoir quelques jours avant les écrits. En même temps les hôtels sont loin d'être pleins (j'en avais un à 10min à pied du centre d'exams pour 30€) tu risques de raquer un peu en train si tu en as besoin c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense effectivement qu'avant l'envoi des convocations on ne saura rien!!! mais bien sur qu'ils savent, un mois avant les écrits il faut bien qu'ils se préparent.

Et le nombre de personnes inscrites en 3eme voie académie de grenoble, quelqu'un sait???

L'année passée 58, c'est très peu par rapport aux autres années : environ 100.

A bientôt

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personnes ayant ces 2 infos????

- lieu de passage 3eme concours académie grenoble

- nombre de personnes inscrites;

C'est bien dommage...

si jamais quelqu'un en a su plus durant cette sernière semaine...

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'essaierai d'appeler le rectorat cette semaine par rapport à mon dossier, je comptais demander pour le nombre d'inscrit, si mon interlocuteur est sympa je demanderai pour la troisième voie aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a indiqué 1663 inscrits en externe public ; et aucune information encore à ce jour concernant les lieux d'examens, ils ne sont pas encore fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...