piccolina Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour, personnellement je ne pourrai peut être pas faire le pratique de sport comme je ne serai pas encore revenue de mes oraux du capes... Au rectorat, on m'a dit que j'aurai 0 (notée absente) ms que ce ne serait pas éliminatoire, dc que je pourrai aller à la partie orale. J'espère que j'ai bien compris ce qui m'a été dit, vu que ds certains messages précédents j'ai cru comprendre que seule une dispense n'était pas éliminatoire... Merci beaucoup pour les infos!!
dididu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 quelqu'un peut peut etre y aller à ta place et signer pour toi ???
AubergineFelee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour,personnellement je ne pourrai peut être pas faire le pratique de sport comme je ne serai pas encore revenue de mes oraux du capes... Au rectorat, on m'a dit que j'aurai 0 (notée absente) ms que ce ne serait pas éliminatoire, dc que je pourrai aller à la partie orale. J'espère que j'ai bien compris ce qui m'a été dit, vu que ds certains messages précédents j'ai cru comprendre que seule une dispense n'était pas éliminatoire... Merci beaucoup pour les infos!! Normalement, absent ou en retard, c'est éliminatoire! Et je parle en connaissance de cause, éliminée pour retard en 2003
ananas Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 quand j'avais appelé pour avoir le renseignement puisque j'étais dispensée pour le 2000m, la personne avait bien insisité sur le fait que même avec la dispense j'aurais 0 mais qu'il fallait absolument que je vienne à la convocation sinon ce 0 serait éliminatoire... Tu devrais vraiment rappeler même si je ne pense pas que ce soit différent selon l'académie.
MadMarc Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 quelqu'un peut peut etre y aller à ta place et signer pour toi ??? tricher, c'est mal...
ananas Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 et pour la carte d'identité , elle fait comment si quelqu'un y va à sa place...c'est un peu limite comme plan! <_<
celine63 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 quelqu'un peut peut etre y aller à ta place et signer pour toi ??? Tu veux dire simplement signer à sa place ou passer l'épreuve ?
Aquitanaise33 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Quand on émarge, on doit présenter sa pièce d'identité!!!
piccolina Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 C'est bien ce que je pensais après-coup, j'avais pourtant l'impression d'avoir été claire au tél ce matin... Tant pis je les rappellerai une 3 ème fois... Si seulement ils voulaient me dire si j'ai des chances de passer le badminton le 25, vu que je ne pourrai pas rentrer avt le 24 très tard... Juste histoire de savoir si oui ou non ça vaille la peine de bosser l'anglais et surtt l'HG... Si qqun sait ds quel ordre se déroulent les épreuves de bad... Car ça non plus ils n'ont pas pu me le dire ce matin... Bonne soirée!
Messages recommandés