--anonyme-- Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Bon, alors, ce matin, j'ai reçu ma convocation aux épreuves physiques d'EPS...Jusque là, tout est normal...Je suis convoqué au stade Degouve à Arras <_< ... Mais cette année, ils ne fournissent aucun plan! J'ai donc cherché sur internet un plan d'Arras et l'itinéraire...Et bien, les pages jaunes ne connaissent pas ce stade Je commence à penser qu'ils jouent avec les nerfs des candidats, et ces épreuves commencent à ressembler à des courses d'orientation...Le plus dur, c'est d'arriver au lieu de l'examen cryin . Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci Gozo
--anonyme-- Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 C'est la rue du Général de Gaulle... Dans les pages jaunes, il y a un complexe sportif municipal Boulevard du Général de Gaulle. Je pense que ça doit être le même endroit Je pense aller repérer les lieux ce week end. On verra Gozo
Stellakling Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Salut Gozo ! Moi aussi j'apprécie d'aller jusqu'à Arras alors que j'habite Lille ! <_< Je suis convoquée ce jeudi 12 à 8h30, si c'est pareil pour toi et si tu veux, on peut y aller ensemble ! Si d'autres sont partant(e)s, j'ai une voiture à 4 places !
Isabelle Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Si vous me laissez votre adresse email je peux vous envoyer le plan d'Arras avec le stade entouré sur le plan (en violet)
--anonyme-- Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Merci beaucoup! Je suis allé repérer les lieux samedi matin... Dis donc, dans le Pas de Calais, ils font des économies sur les panneaux _bl_sh_ Mais après 15 mn de recherche, j'ai trouvé ...Au début, c'est bien indiqué Stade Degouve, et après, plus rien...En fait, j'avais déjà dépassé le stade...C'est le stade du club de foot d'Arras. bon courage à tous Gozo
Messages recommandés