Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu le pataques qu'ils ont fait a versailles sur les sacoches "acdemie de versailes", je trouverai ca deplacé et completement injuste qu'on nous demande si on a fait une pe1....c comme le coup de demander si on a fait des oraux blanc....moi, j'aurai envie de repondre non.....ca ne veux pas dire que j'ai pas fait de pe1 + si je sais pas trop ce qu'ils attendent, ils sont censésd etre plus gentils, non ?

en plus nous le cours de Fg, il etait vraimant bof...

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gourmande

7

• morgane22

3

• wanio_14

3

• hbea

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh... il y a plein de choses que j'ai pas compris là...

vu le pataques qu'ils ont fait a versailles sur les sacoches "acdemie de versailes",

quel "patakes "? je connais pas l'histoire ?

en plus nous le cours de Fg, il etait vraimant bof...

c'est quoi un cours de Fg ?

Posté(e)

fg c formation genreale c our l'op

et a versailles en debut d'année, on nous a donné des sacoches dc bcp l'utilisent comme sac et du coup, certains jury ont dit qu'il fallait pas les prendre avec nous pcq ca prouve qu'on a fait une pe1.....

bon c pas tant un patakes que ca, mais je connais des gens a qui ont a fait remarquer que ce serait mieux qu'il l'a laisse chez eux...

en plus vous croyez que c discrimants ds quel sens....ils sont plus gentils ou plus severe avec des pe1 ?

Posté(e)

ca dépend ... ;)

Si la sacoche n'est pas assortie à tes vêtements et tes chaussures, c'est un signe ostensible de corporatisme "PE1", et donc en tant qu'entrave à la laîcité du concours, le jury se doit de le sanctionner durement comme "valeur ou conception (...) incompatible avec la loi d'orientation de 1989 (discrimination, exclusion, sexisme, manquement à la laicité, regard négatif porté sur l'enfant...)" :D:D

Par contre, si la sacoche est assortie, perso je ne vois pas de raison de discriminé ou pas un PE1. B)

...dans le même ordre d'idée, éviter le T-Shirt "PE1 for ever..."

vous risqueriez d'être entendu ! :P

Posté(e)
:D:D:D:D