bettyvivi Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour... Je voulais savoir où vous commandez vos fournitures scolaires pour la rentrée?? Moi, ma commande est faite, chez NLU, super niveau prix, mais très embêtant niveau livraison (je serai livrée la veille de la rentrée!!!), et vous???? Un autre fournisseur intéressant à me conseiller??? merci!!!
GIGI31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Oui, j'ai fait ma commande chez LIRA, le moins cher d'après mes collègues: commande passée fin Mai et reçue mi Juin. Il manquait des choses et j'ai recommandé fin juin pour être livrée Mi Juillet. Voilà! Tout y est maintenant.... Je ne connais pas NLU.....je vais aller y jetter un oeil....des fois que!
Invité mufab Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 La Sadel livre aussi assez rapidement : avant la sortie pour les commandes faites fin mai. Une semaine avant la rentrée pour les commandes faites en juin.
aurélie27 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Pichon est aussi apparement très rapide. Niveau prix, je ne sais pas comment ils sont placés. Des erreurs par contre dans ma commande et un reliquat que j'espère avoir demain ou mercredi
gene1 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Pichon est aussi apparement très rapide. Niveau prix, je ne sais pas comment ils sont placés. Des erreurs par contre dans ma commande et un reliquat que j'espère avoir demain ou mercredi J'ai commandé chez Pichon pendant des années , et au printemps dernier, parce que je n'arrivais pas à rentrer dans mon budget, j'ai fait la comparaison avec Lira : il n'y a pas photo ! Lira est moins cher et il me reste des sous J'aurais dû écouter mes collègues qui commandaient chez Lira depuis un moment Au niveau livraison, ils sont rapides . Si tu commandes avant le 15 juin je crois, tu es livrée avant la fermeture de l'école . Au niveau des erreurs, chez Pichon ça arrivait parfois, de même que les reliquats, mais pas toujours. Chez Lira, pas d'erreur cette année, mais c'est ma 1ère fois , ce ne sera peut être pas toujours comme ça ...
JEANRENE Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Pichon est aussi apparement très rapide. Niveau prix, je ne sais pas comment ils sont placés. Des erreurs par contre dans ma commande et un reliquat que j'espère avoir demain ou mercredi J'ai commandé chez Pichon pendant des années , et au printemps dernier, parce que je n'arrivais pas à rentrer dans mon budget, j'ai fait la comparaison avec Lira : il n'y a pas photo ! Lira est moins cher et il me reste des sous J'aurais dû écouter mes collègues qui commandaient chez Lira depuis un moment Au niveau livraison, ils sont rapides . Si tu commandes avant le 15 juin je crois, tu es livrée avant la fermeture de l'école . Au niveau des erreurs, chez Pichon ça arrivait parfois, de même que les reliquats, mais pas toujours. Chez Lira, pas d'erreur cette année, mais c'est ma 1ère fois , ce ne sera peut être pas toujours comme ça ... J'ai stoppé Pichon à cause des très nombreuses erreurs de livraison, la difficulté à les joindre, ... Je suis revenu chez Majuscule.
Messages recommandés