Aller au contenu

nombre d'inscrit à rouen


fatiyou

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

quelqu'un aurait une idée du nombre de candidats inscrits au crpe à rouen????

Salut,

C'est la grande question du moment mais c'est en appelant le rectorat que l'on pourra savoir.

dans les autres académeies qui savent le nombre d'inscrits, il y a à peu près une baisse de 50% !! C'est énorme...mais ça reste à confirmer pour notre académie et ça ne veut rien dire pour le nombre de présents !!

Bonnes révisions et bon courage car ça vient bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pour Rouen !

Alors : environ 1020 inscrits pour concours externe ! Ya une sacrée différence par rapport à l'année dernière mais bon tou est relatif !! 67 % de postes en moins !!

Voilà pour l'infi (du rectorat je précise!)

Bon courage à tous pour ce dernier mois de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pour Rouen !

Alors : environ 1020 inscrits pour concours externe ! Ya une sacrée différence par rapport à l'année dernière mais bon tou est relatif !! 67 % de postes en moins !!

Voilà pour l'infi (du rectorat je précise!)

Bon courage à tous pour ce dernier mois de révisions

Sais-tu ombien il y avait d'inscrits l'année dernière sur Rouen et pour combien de postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1900 environ pour 172 !

Ca a bien baissé quand même !!

oui c'est vrai environ 1900

pour info Rouen.....

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 172/364/1024/Entre 1728 Seuil admissibilité : 83Seuil d'admission : 170,25

- Externe privé : 0/NC/NC/NC

- 3ème voie : 11/24/71/192 Seuil admissibilité : 75 Seuil admission : 165,5 ???:D

- Interne : 0/NC/NC/NC

alors d'aprés vous il y aura combien de presents??? je dois vous avouer que je serai pas contre une baisse tel que celle du dessus!!!!!!! :blush:

ça nous donnerai alors 1024-700=324 ET du coup on aurai 20% de chance de réussir c'est géniale non???

je rêve un peu trop non :angel_not::angel_not:

Que voulez vous, l'espoir fait vivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je crois que ce n'est que dans tes rêves cette possibilité la !!

En même temps il y aura des absents, certains qui iront à versaille ou créteil car le nombre de postes est tout de même plus attractif qu'ici (même avec une baisse aussi importante)!! Mais bon de là à avoir 700 absents c'est quasi impossible, perso, je me dis qu'il y en aura 200 maxi...

Après, faut pas focaliser là dessus et donner son max pendant ce dernier mois de révision... et surtout le max me jour J !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai appelé hier le rectorat de Rouen et ils m'ont dit qu'il y avait environ entre 700 et 750 inscrits pour l'externe public, ca fait une énorme différence avec le nombre qu'ils t'ont donné!!!

au fait vous avez recu un autre courrier du rectorat dernièrement? j'en ai recu un aujourd'hui mais je n'ai pas trop compris; les pièces justificatives doivent etre envoyées que si on est admissibles finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai appelé hier le rectorat de Rouen et ils m'ont dit qu'il y avait environ entre 700 et 750 inscrits pour l'externe public, ca fait une énorme différence avec le nombre qu'ils t'ont donné!!!

au fait vous avez recu un autre courrier du rectorat dernièrement? j'en ai recu un aujourd'hui mais je n'ai pas trop compris; les pièces justificatives doivent etre envoyées que si on est admissibles finalement?

slt tous le monde,

alors j'ai une amie qui a aplé le rectorat pr son cas et la dame lui a dit que les documents peuvent être envoyés aprés la date du 20 septembre et qu'il regarderai les dossiers des admissibles

voila à vérifier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

vous avez recu votre convoc pour Rouen?

moi je l'ai recue ce midi, les écrits se passent à Canteleu. Y'en a d'autre qui le passe dans le privé?

bon courage pour les derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...