KARAN Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Convocation reçue également, mais mes écrits se passent à Grand Quevilly au centre Marx Dormoy. Les écrits se passeraient donc dans des lieux différents cette année?
les3ptitsbouts Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 et oui car moi je suis à la halle aux toiles à Rouen et des amis sont à Maromme ou encore Amfreville la mivoie....
yamah Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 et oui car moi je suis à la halle aux toiles à Rouen et des amis sont à Maromme ou encore Amfreville la mivoie.... moi , en 3ème voie je dois aller à l IUFM à MONT SAINT AIGNAN 2 rue du tronquet .... bizarre cette année...
fatiyou Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 et oui car moi je suis à la halle aux toiles à Rouen et des amis sont à Maromme ou encore Amfreville la mivoie.... moi , en 3ème voie je dois aller à l IUFM à MONT SAINT AIGNAN 2 rue du tronquet .... bizarre cette année... moi aussi karan c'est à grand quevilly mais c'est où exactement marx dormoy?????? j'ai mon amie qui le passe à la halle oux toiles donc effectivement il y a plusieurs lieux de passage
KARAN Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 et oui car moi je suis à la halle aux toiles à Rouen et des amis sont à Maromme ou encore Amfreville la mivoie.... moi , en 3ème voie je dois aller à l IUFM à MONT SAINT AIGNAN 2 rue du tronquet .... bizarre cette année... moi aussi karan c'est à grand quevilly mais c'est où exactement marx dormoy?????? j'ai mon amie qui le passe à la halle oux toiles donc effectivement il y a plusieurs lieux de passage Je n'y suis jamais allée mais j'ai repéré sur le plan la place Gabriel Péri à Grand Quevilly. Il va falloir partir tôt mardi matin.
ANTHALIE Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Ici aussi convation reçue. Comme pour yamah je suis sur l iufm de mont saint aignan. Je le prépare aussi en 3eme voie.Dommage que nous soyons tous éparpillés (On ne pourra pas constater de nos yeux le nombre de présents) En tout cas bonne chance à tout le monde. Pour info et ceux que cela interesse (je n'avais pas trouvé l information sur le forum nous sommes 150 3eme voie inscrits (source rectorat))
fidji76 Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 quand sont prévus les résultats pour l'académie de Rouen?
Mély76 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 C'est le 12 Novembre ! C'est qui est inscrit sur nos convocations !! Bon courage pour cette attente !!
Messages recommandés