Aller au contenu

notes eps


laure

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de passer l'oral de sport à poitiers. Sachant que mon exposé s'est pas trop mal passé mais que j'ai séché sur pas mal de questions après, j'aurais aimé savoir quelle note avaient eu les personnes qui étaient dans le même cas que moi l'année dernière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien te répondre mais on ne peut pas comparer deux prestations etant donné que je ne sais pas ce que tu as dit et cela dépend aussi du jury mais bon je vais kan meme essayer de te dire mon experience

g passé un oral d'eps l'an dernier qui ne s'est vraiment pas bien passé je n'arrivais ^pas a répondre aux questions que le jury me posait mon exposé était nul bref je suis sortie dégoutée et a raison car g u 5/20

mais bon ne te démoralise pas ça dépend de tellement de paramètres

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a versailles et l an derner j ai u 6/20 alors je peux pas t aider

et d ailleurs si on pouvait m aider a savoir quoi dire et faire en EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, l'année dernière je suis sortie de mon oral d'eps en pensant avoir fait une prestation à peine potable, en tout cas rien qui me permette de crever le plafond et j'ai été très surprise de ma note 18/20, la meilleure de tous mes oraux et franchement, aujourd'hui encore, je ne comprends toujours pas comment j'ai pu faire.

tout ça pour dire qu'on ne peut jamais savoir quelle note on peut avoir, surtout pour un oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...