Aller au contenu

Bouteille à la mer...


Lilou

Messages recommandés

cryin Au secours cela faisait un moment que je n'avais pas lu les messages, et je suis paniqué par les infos dont je n'avais pas connaissance.

Tot d'abord qui a les dates d'admission pour l'académie de Poitou - Charentes ?

Qui connait les modalités du concours pour chaque matière dans cette acadèmie.

Merci de me répondre, je suis un peu paniqué, je passe entre 8 à 10 H par jour et je crois _bl_sh_ que je suis en train de péter un GROS BOULON :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

CARPE DIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te répondrai pas sur les questions propres à ton académie car moi je suis inscrite sur celle de Lille mais je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule à péter un boulon, histoire de se soutenir :blink:

Mais, tu me fais peur quand je lis le nombre d'heures que tu passes à préparer ce concours, moi qui en travaillant ne peux que travailler que quelques heures par semaine (une vingtaine maxi, t'imagines) cryin

Alors, courage je crois que tu as déjà le temps nécessaire pour la préparation et c'est déjà pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop bosser quand même :)

Un peu de (vraie) détente, c'est nécessaire pour le moral et le bien-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre vos judicieux conseils ( sinon c'est à l'asile que je vais passer mon concours !!!!!! ):blink::blink::blink::blink::blink:

Merci pour vos réponse, :P :P :P :P

CARPE DIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut t'oxygéner! Souffle, sors, accorde-toi un ciné de temps en temps!..... bref, vis! Ne fais pas tout tourner autour de ce concours! L'année dernière, à la même époque, j'étais en pleines crises d'angoisses, de tétanie...... pareil, je me mettais moi-même la pression, et la barre trop haute! J'étais malade, dans tous les sens du terme..... Je suis allée voir une homéopathe (sur les conseils judicieux de lucas et lapinou), et ça a changé ma vie. En fait, si tu es comme moi, tu dois culpabiliser si tu ne travailles pas. Et bien faux! Il ne faux pas s'en vouloir de se détendre un peu. Moi, le peu que je faisais après a été mille fois plus efficace que tout ce que j'avais fait avant. Et j'l'ai eu!

Courage, et préviens nous si ça va pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec lisa,c vrai que l'homéopathie c pas mal,j'en prends aussi pour me calmer et çà endort pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expire profondément...inspire à fond...expire...inspire...et écoute de la musique douce!Norah Jones,pour moi ça marche très bien!! :)

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...