xoxo Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je suis actuellement à l'échelon 2. Pour pouvoir commencer un dossier de prêt immobilier auprès des banques, j'ai besoin de savoir combien gagne en NET et NET imposable un enseignant à l'échelon 3 et 4. Quelqu'un a-t-il l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatoune972 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Tu pourras trouver ta réponse dans ce sujet: Des liens y avaient été indiqués pour le même type de question que la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xoxo Posté(e) 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2010 Merci! ma recherche n'a pas été très efficace: je n'avais pas trouvé cette page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Bonjour tu as déjà posé la question ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés