Aller au contenu

où faire signer son PV d'installation


picaprof

Messages recommandés

bonjour

Moi je n'ao toujours pas eu mon PV d'installation, pourtant je suis passée au 1er mouvement mais j'arrive dans le département alors peut-être que ça met plus de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrroh... le maire, le directeur, l'IEN... je suis perdue :idontno:

Quelqu'un sait pour la Seine Maritime et l'Eure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure j'ai toujours fait signé mon PV par le maire et puis par l'IEN, pour le 76, je ne sais pas encore, je n'ai pas encore reçu mon PV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous ce qui se passe si l'on est en arrêt le jour de la pré-rentrée? Comment cela se passe-t-il? Je dois envoyé mon pv d'installation accompagné de mon arrêt? Je suis enceinte et mon début de grossesse ne se passe pas très bien. Je risque donc d'être en arrêt pour un bon moment. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! Je m'arrache les cheveux à tenter de joindre la mairie de mon école principale, mais vu que c'est une toute petite commune, il n' y a que deux permanences par semaine et j'ai besoin d'avoir mon PV d'installation signé très vite pour donner mon préavis pour déménager. C'est urgent, alors je me demandais si il était possible de faire signer le papier par une autre mairie, celle de ma 2ème école ? Quelqu'un sait ?

Merciiiiii

Tu n'as pas besoin qu'il soit signé pour ton préavis ;). Je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...