bettyvivi Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je me suis commandé ces livres là qui ont l'air pas mal...vous connaissez???
wroum Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 oui les séances sont déjà préparées, les fiches élèves sont aussi données, je les ai cependant mis à ma sauce mais cela depend de chacun!!!
bettyvivi Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 oui les séances sont déjà préparées, les fiches élèves sont aussi données, je les ai cependant mis à ma sauce mais cela depend de chacun!!! Elles sont bien alors??? Et tu as fait un thème par période: alimentation, élecricité... ?
MEL0013 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, J'ai utilisé cette année le fichier sur les animaux et les plantes. Je trouve qu'il est globalement bien fait mais je n'ai pas fait toutes les séances. Il y en a beaucoup, certaines se ressemblent, et je n'ai pas traité tous les points. Je trouve les fiches élèves bien faites. Par contre il n'y a pas de texte documentaires. C'est dommage car ça changerait un peu. Je vais certainement m'en resservir cette année.
youliii Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Est il possible de voir une page de ces manuels (ou une fiche élève) pour voir un peu comment c'est fait et si je le commande ??
Messages recommandés