lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Désolée j'ai oublié la PJ Bonjour, j'ai regardé ton emploi du temps et j'avoue que tu as réussi à caser la presque totalité des horaires. De plus, avec la demi-heure à retirer, à part le français peut-être ( je cherche la petite bête là , 6h30 sur 8 ) ça colle. par contre, pour la poésie tu comptes t'y prendre comment parce-que 15 min pour faire passer quelques élèves ça va, mais pour découvrir, expliquer et copier une nouvelle poésie...un peu juste non? Enfin ça dépend de la façon dont tu t'y prends. Pareil pour l'éducation musicale, ça fait pas un peu juste? Et les arts visuels, en fait ça dépend de ce que tu fais (enfin, je pense ) car si c'est pour faire peinture.... A part ça, vous faîtes comment pour les devoirs, perso je pensais y consacrer 15 min surtout au début de l'année pour qu'ils puissent apprendre à copier correctement, à prendre les bonnes affaires et à laisser leurs cases à peu près rangée. Voilà pour mes remarques, j'espère que ça t'aura aidé et pas découragé. Quant à moi, je cours me pencher à nouveau sur le mien....car il est loin d'être au point!
MissTiQ Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 il faut que tu l'envoies en version word 98 sinon le forum ne l'accepte pas:) Tu vas dans enregistrer sous et tu peux le modifier:) Ah merci beaucoup Je ne vois qu'un créneau d'EPS
lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 oui, je ne vois pas où caser l'autre....je voulais alterner avec une autre matière mais le problème sera le même: il n'y aura pas le compte d'heures à la fin de l'année
lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 il faudrait que j'arrive à mettre au moins 2h30 d'E.P.S:sleep:
boubiz Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Perso: j'ai beau tout retourné, pas moyen de tout caser! Donc j'ai fait au mieux!
lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 il faut que tu l'envoies en version word 98 sinon le forum ne l'accepte pas:) Tu vas dans enregistrer sous et tu peux le modifier:) Ah merci beaucoup Un peu plus détaillé, je pourrais enlever le calcul mental et le faire au début des séances sur le calcul et les nombres... non? Emploi du temps ce2 2010 2011.doc
lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Perso: j'ai beau tout retourné, pas moyen de tout caser! Donc j'ai fait au mieux! Tu peux nous montrer ce que tu as fait boubiz?
MissTiQ Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Perso: j'ai beau tout retourné, pas moyen de tout caser! Donc j'ai fait au mieux! Idem Boubiz a mis son EDT sur le post des ce2 si tu veux =<ici
Gene Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Trop lourd Voilà le mien en format image (plus léger)
lasmoule Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 quelques modifications pour le mien... j'ai envoyé un mail à ma cpc (que je connaissais de l'an dernier ) pour les heures...elle m'a dit qu'elle regarderait mon emploi du temps (le 1er posté sur le forum) d'ici la fin d ela semaine mais elle m'a rappelé que, le temps étant annualisé, il fallait surtout faire en sorte qu'à la fin de l'année le décompte horaire soit bon. Alors pour cet EDP, (les cases ne sont tjrs pas proportionnelles mais j'ai une amie qui vient cet après -midi et qui semble plus calée que moi: je vais la cuisiner! ) , quand il y a lecture/ écriture, ça veut dire que j'écoute lire une partie des élèves tandis que les autres sont en écriture. Je compte faire écriture seulement durant la 1ère période, histoire de leur rafraîchir un peu la mémoire . Pour le vendredi après-midi, je vais faire une fis EPS, une fois sciences exp, parce-qu'une heure de sciences par semaine (et encore 1 heure, c'est sur le papier, c'est sans compter le temps perdu dans les détails) ça me parait peu. J'attends vos avis, vos critiques etc. Emploi du tps 2.doc
Messages recommandés