lasmoule Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 quelques modifications pour le mien... j'ai envoyé un mail à ma cpc (que je connaissais de l'an dernier ) pour les heures...elle m'a dit qu'elle regarderait mon emploi du temps (le 1er posté sur le forum) d'ici la fin d ela semaine mais elle m'a rappelé que, le temps étant annualisé, il fallait surtout faire en sorte qu'à la fin de l'année le décompte horaire soit bon. Alors pour cet EDP, (les cases ne sont tjrs pas proportionnelles mais j'ai une amie qui vient cet après -midi et qui semble plus calée que moi: je vais la cuisiner! ) , quand il y a lecture/ écriture, ça veut dire que j'écoute lire une partie des élèves tandis que les autres sont en écriture. Je compte faire écriture seulement durant la 1ère période, histoire de leur rafraîchir un peu la mémoire . Pour le vendredi après-midi, je vais faire une fis EPS, une fois sciences exp, parce-qu'une heure de sciences par semaine (et encore 1 heure, c'est sur le papier, c'est sans compter le temps perdu dans les détails) ça me parait peu. J'attends vos avis, vos critiques etc. EUhhhhhhhhhhh Personne?
Messages recommandés