Aller au contenu

un avis sur ma progression ms/gs periode 1


Messages recommandés

QUEL boulot !!!!!!!!!!

ta progression est vraiment très détaillée.

tu vas faire la même chose pour chaque période ?

J'ai des complexes, là, moi qui pensais bosser déjà beaucoup......C'est très complet !!!!

pour ma part, je détaille moins ma progression mais je travaille par projet et je détaille davantage mes oragnigrammes.

encore bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ton boulot est très fourni et très réfléchi, bravo :smile:

Je n'ai qu'une remarque concernant nombres et quantités pour les MS: comment peuvent ils dénombrer les constellations jusqu'à 6 s'ils ne sont sensés connaître la comptine numérique que jusqu'à 3?

enfin, ce n'est qu'un détail :wink:

Quand tu feras les autres périodes, n'hésite pas à les mettre en ligne, ça donne des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... je suis rassurée. j'essayerai de mettre en ligne les autres periodes, j'aurai voulu mettre le doc en word mais je n'y arrive pas !

merci manue 107 pour cette remarque... c'était pour voir si vous suiviez... :wink: tu as raison, c'est pas logique!!!

pikdam,je suis interessée par cette idée d'organigramme, peux tu mettre un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail, très détaillé.

Je me suis fait la même remarque que manue107, mais de rien de bien grave, et peut-être un autre petit détail, corrige moi si j'ai mal interprété, tu parles pour les MS de reconnaître les prénoms dans plusieurs graphies, il me semble que c'est prématuré, je laisse cela aux GS.

Sinon, rien d'autre à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail, très détaillé.

Je me suis fait la même remarque que manue107, mais de rien de bien grave, et peut-être un autre petit détail, corrige moi si j'ai mal interprété, tu parles pour les MS de reconnaître les prénoms dans plusieurs graphies, il me semble que c'est prématuré, je laisse cela aux GS.

Sinon, rien d'autre à dire.

il me semble que je parle de "police" d'écriture, je ne suis plus certaine... faut que je verifie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...