Aller au contenu

Coup au moral


perruche64

Messages recommandés

Je commence les oraux lundi...

et je commence dès aujourd'hui que je n'aurai jamais ce put... de concours !

j'ai l'impression que tout ce que je revois s'envoler aussitôt, que je ne sais même plus ce que veux dire programmes, progressions, élèves et même pire école !!!

Mon mari me rassure en me disant que je ne dois pas être la seule, mon fils me fait plein de bisous et me dis "cours vite Maman" qd je pars m'entraîner... mais je commence à douter de plus en plus de mes capacités...

Je vous souhaite, malgré tout, à tous et à toutes bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment de flancher. sache que bcp de personnes sont ds le même état que toi.

Il faut s'accrocher.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moment de lacher!!! il faut croire en toi! personne ne sera au point sur tout! allez, courage, ca en vaut la peine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dans le même cas que toi, avec en plus, aucune compréhension du coté du mari, ni de la famille, et les filles qui me reprochent en plus, de ne plus les aimer car je ne m'occupe plus d'elles!!! cryin

bref, beaucoup de doutes pour tous à la veille des oraux, mais pensons à la chance qu'on a d'être encore en route! une pensée pour tous les non admissibles qui me permet de tenir bon!!!

bon courage le tout est d'arriver à montrer qu'on sait ce qu'on veut faire, et tout faire pour y parvenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage je pense que personne ne va aux oraux en se disant qu'il est au point... on est tous dans le même bateau, accrochons-nous, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin... ;)

Bon courage à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer la veille de mon op qui s'est passé hier ,j'étais complétement paniquée, gros trou sur mon exposé (je le passe en 3° voie dc je dois connaître ma partie expo par coeur) une vraie cata, pleurs , trous noirs

résultats le jour j: exposé impeccable, rien oublié, limpide comme jamais et entretien plutot positif, j'ai défendu mles positions et au moins j'ai tout donné, du coup je suis remontée comme une pendule pour la suite

alors courage, tu verras au moment propice tout t'apparaitra clair!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair y'à des hauts et des bas, heureusement que mon chéri est là pour me remotiver (quoi que c'est pas toujours facile !). En plus c'est la première tentative donc je vais un peu dans le flou même si j'ai préparé avec l'iufm, y'à toujours des trucs qu'on nous dit pas (à croire qu'il le font exprès pour que tout le monde ne l'ai pas !!). Enfin, il faut s'accrocher et faire de son mieux et puis on sera soulagé quand se sera finit, et puis quelque soit les résultats on aura fait notre devoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou, du nerf! :P c'est pas le moment de lâcher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi... pas le moral du tout cryin

mon homme qui me dit que je l'aurai (mais ça fait trois ans qu'il dit ça...) :huh:

mes parents qui ne s'apperçoivent pas à quel point je suis mal... et qui croient que je suis simplement de mauvaise humeur... :ph34r:

ce boulot à la noix qui me saoule, plus envie d'y aller... :(

Et tout le monde qui me dit... ça pourrait être pire, tu ne va pas te mettre dans un état pareil pour un simple oral...

mais... C'EST PAS UN SIMPLE ORAL POUR MOI !!! et je sais que ça pourrait être pire... ça peut toujours être pire...

j'ai l'impression de n'être entourée que par des gens qui n'ont jamais de problèmes... cryin

des gens qui font la morale, mais n'apportent pas de solution, et au final, oui... je me sens un peu ridicule d'être dans cet état pour "un simple oral"... mais c'est comme ça, je fait pas exprès, et c'est certainement pas pour qu'on me plaigne...

Je me dis que si je craque comme ça pour les oraux... que vais-je devenir si je suis dans une classe difficile ??

je ne sais plus si je suis faite pour ça tout compte fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire , c'est l'entourage qui croit que c'est du gâteau, qui ne se rend pas compte du boulot qu'il faut fournir, et qui te disent : "alors, la future instit ?" RRRRR, ça énerve !

Bon , je vous laisse, je vais à l'épreuve de Badminton.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage...

tiens, ça me rappelle mes parents... "tu vas gagner tout tes matches...(je suis pas sportive du tout :blink: )" et quand je reviens "Alors ????"

GRRRRRRRRR

bon... faudrait que je révise moi... mais pas le courage... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, plus le moral, persuadée que je vais échouer à l'oral pro. Je sature au niveau des révisions et j'ai le sentiment de ne rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...