jaipastrouve Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Tout est dans le titre... Je cherche désespérément les posts sur l'inspection de l'année de T2... Je sais qu'il y en a plein (j'en ai vu plein cette année sauf que ça ne me concernait pas donc je ne suis pas allée les voir...). Alors si quelqu'un pouvait me dire où les trouver ce serait gentil (j'ai essayé la fonction "recherche" mais je ne dois pas m'y prendre correctement car je n'ai rien trouvé!)... Merci d'avance!
jaipastrouve Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Personne ne pourrait me guider svp?? Dans quelle catégorie du site dois-je chercher??
jessy32 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Voilà ce que j'ai trouvé ! C'est le nouveau post des T2 ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/233673-les-t2-20102011/page__hl__inspection+t2 J'espère que le lien fonctionne. je suis aussi T2 à la rentrée, c'est chouette de pouvoir partager nos conseils et stress de débutants !
aurélie27 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 L'an dernier tu avais celui là dans la partie "Ecole Primaire" puis "Autres" T2 2009 - 2010
jaipastrouve Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 C'est exactement ce que je recherchais!! Merci beaucoup!! Maintenant il n'y a plus qu'à stresser lol...
Messages recommandés