Charivari Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonjour ! Je suis abonnée à "La Classe". J'avais cru comprendre que mon abonnement me donnait droit à un accès à la revue intégrale en format numérique. Mais j'arrive pô à y aller Sur leur site, j'entre mon identifiant, je clique sur "Librairie interactive", je sélectionne le contenu à visualiser et je tomeb sur un message "Pour profiter de La Librairie Interactive, 2 possibilités s'offrent à vous : Être abonné à La Classe Maternelle (voir les conditions)ou Être adhérent direct de la Librairie Interactive (voir les conditions) ) J'ai essayé de leur écrire, mais ils ne m'ont pas répondu. Ca marche pour vous ?
Eve78 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 As-tu inscrit ton numéro d'abonnée dans la partie "gérer mon compte"?
Invité mufab Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonsoir Charivari, J'ai vu ton post tout-à-l'heure alors j'ai essayé de me créer un compte, sans être abonnée. ça a bien fonctionné...
Charivari Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Heu, tu n'as pas payé ?? (parce que c'est payant, la librairie interactive)
Invité mufab Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Heu, tu n'as pas payé ?? (parce que c'est payant, la librairie interactive) t'as raison, j'ai vérifié, c'est après mon inscription qu'on me demande 29€... Donc ne tiens pas compte de mon MP.. vraiment désolée (suis allée trop vite, recommencerai plus !!) Je crois qu'un peu de repos avant la rentrée s'impose !!
Charivari Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 C'est drôlement gentil quand même d'avoir essayé !
Messages recommandés