Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super idée cette soirée, moi aussi je suis de Sucy , Satch 87 si tu veux tu peux nous accompagner avec Ptite Choupi (une amie) et moi, c'est avec plaisir!!!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• myrtillou

7

• nawnaw

5

• satch87

5

• Manon06

4

Posté(e)

super idée cette soirée, moi aussi je suis de Sucy , Satch 87 si tu veux tu peux nous accompagner avec Ptite Choupi (une amie) et moi, c'est avec plaisir!!!

Je t'ai enfin trouvé sur le forum !!!!! :D:D:D

Posté(e)

Contente de voir qu'il y a des volontaires pour cette soirée de bienvenue ! Ma coloc connaît mieux Paris que moi, elle réfléchit pour nous proposer des coins sympas où boire un verre tous ensemble ! Resto ou bar ?

A vendredi !!! Ou à mercredi pour notre rentrée...

Posté(e)

c'est ok pour moi également!!! très bonne idée cette petite soirée pour sortir la tête des cartons!!!

a bientôt

Posté(e)

Je suis intéressée aussi. Je suis sur Paris en recherche d'appart.

Posté(e)

Alors c'est la dernière journée de vacances !!!!!

Si on faisait un bilan, pour savoir qui est d'accord pour qu'on se retrouve demain

Je peux regrouper du monde facilement car je passe le matin, porte un chapeau, mesure 1m80 et réponds au prénom de Sébastien

Il faudrait se dire une heure pour prendre contact avec ceux de l'aprem

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

salut Sebastien, c'est une bonne idée comme pour que l'on puisse se repérer.Par contre, tu es affecté dans quel département? moi dans le 94? donc demain ce sera Creteil.

Posté(e)

salut Sebastien, c'est une bonne idée comme pour que l'on puisse se repérer.Par contre, tu es affecté dans quel département? moi dans le 94? donc demain ce sera Creteil.

Ah oui moi je suis dans le 93, donc c'est Bobigny :-)

Zut

Il faut alors préciser son département sinon je risque d'attendre pour rien

Mais cela n'empêche pas de se voir quand même après

Posté(e)

ah, c'est dommage mais j'espere qu'on aura l'occasion de se voir Vendredi soir alors.Bonne rentrée...

Posté(e)

Bonjour, oui sans soucis, je t'ai envoyé un message je ne sais pas si ca marche, tu es à sucy depuis longtemps ou seulement depuis cet été?

Posté(e)

je suis à Sucy depuis Aout, je découvre la région, je suis d'Avignon à la base.Je t'ai envoyé un MP aussi mais je ne sais pas si ça a marché , moi et l'informatique!!

Posté(e)

Et une seconde soirée le week-end suivant, pour ceux qui déménageaient le 27? :angel_not:

Genre le 4 ou le 5 septembre...