nawnaw Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 super idée cette soirée, moi aussi je suis de Sucy , Satch 87 si tu veux tu peux nous accompagner avec Ptite Choupi (une amie) et moi, c'est avec plaisir!!!
ptitechoupi33 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 super idée cette soirée, moi aussi je suis de Sucy , Satch 87 si tu veux tu peux nous accompagner avec Ptite Choupi (une amie) et moi, c'est avec plaisir!!! Je t'ai enfin trouvé sur le forum !!!!!
myrtillou Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Contente de voir qu'il y a des volontaires pour cette soirée de bienvenue ! Ma coloc connaît mieux Paris que moi, elle réfléchit pour nous proposer des coins sympas où boire un verre tous ensemble ! Resto ou bar ? A vendredi !!! Ou à mercredi pour notre rentrée...
maudsca Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 c'est ok pour moi également!!! très bonne idée cette petite soirée pour sortir la tête des cartons!!! a bientôt
shuka0 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je suis intéressée aussi. Je suis sur Paris en recherche d'appart.
SEBDELUC Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Alors c'est la dernière journée de vacances !!!!! Si on faisait un bilan, pour savoir qui est d'accord pour qu'on se retrouve demain Je peux regrouper du monde facilement car je passe le matin, porte un chapeau, mesure 1m80 et réponds au prénom de Sébastien Il faudrait se dire une heure pour prendre contact avec ceux de l'aprem Qu'en pensez vous ?
nawnaw Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 salut Sebastien, c'est une bonne idée comme pour que l'on puisse se repérer.Par contre, tu es affecté dans quel département? moi dans le 94? donc demain ce sera Creteil.
SEBDELUC Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 salut Sebastien, c'est une bonne idée comme pour que l'on puisse se repérer.Par contre, tu es affecté dans quel département? moi dans le 94? donc demain ce sera Creteil. Ah oui moi je suis dans le 93, donc c'est Bobigny :-) Zut Il faut alors préciser son département sinon je risque d'attendre pour rien Mais cela n'empêche pas de se voir quand même après
nawnaw Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 ah, c'est dommage mais j'espere qu'on aura l'occasion de se voir Vendredi soir alors.Bonne rentrée...
satch87 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 super idée cette soirée, moi aussi je suis de Sucy , Satch 87 si tu veux tu peux nous accompagner avec Ptite Choupi (une amie) et moi, c'est avec plaisir!!! Bonjour, oui sans soucis, je t'ai envoyé un message je ne sais pas si ca marche, tu es à sucy depuis longtemps ou seulement depuis cet été?
nawnaw Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 je suis à Sucy depuis Aout, je découvre la région, je suis d'Avignon à la base.Je t'ai envoyé un MP aussi mais je ne sais pas si ça a marché , moi et l'informatique!!
TiteLilie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Et une seconde soirée le week-end suivant, pour ceux qui déménageaient le 27? Genre le 4 ou le 5 septembre...
Messages recommandés