myrtillou Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Alors, toujours partants pour notre soirée de bienvenue ? Combien d'entre vous seront là ? Est-ce que rendez-vous à 20h à l'arrêt de métro République vous conviendrait ? Il paraît que le quartier est très sympa !!! A demain !!! Venez nombreux...
Manon06 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Alors, toujours partants pour notre soirée de bienvenue ? Combien d'entre vous seront là ? Est-ce que rendez-vous à 20h à l'arrêt de métro République vous conviendrait ? Il paraît que le quartier est très sympa !!! A demain !!! Venez nombreux... Moi ça m'intéresse toujours ! C'est pas un peu tôt 20h ?
ptitechoupi33 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 J'habite à pavillons-sous-bois.... y'a t-il d'autres personnes pour qu'on aille au rdv ensemble ?
myrtillou Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Bon et ben on dit 20h à l'arrêt de métro République !!! A ce soir...
Zongo Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bon et ben on dit 20h à l'arrêt de métro République !!! A ce soir... Quelle sortie ? Car qu'il y en a une tripotée.
myrtillou Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Interdiction de se moquer !!! J'étais sur Paris cet aprèm, donc je n'ai pas vu vos messages très pertinents... J'étais à 20h au métro République mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, il y a une tripotée de sorties, or en bonne provinciale que je suis, je pensais qu'il n'y en avait qu'une ! J'ai essayé de faire le tour des sorties (tu parles !!!), j'ai même demandé à d'innocents parisiens s'ils étaient là pour la soirée des PES... Bilan de la soirée : je suis passée pour une dingue, je n'ai trouvé personne et je vais me coucher !!! Note pour plus tard : pensez à mieux organiser la prochaine fois !!!
satch87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Interdiction de se moquer !!! J'étais sur Paris cet aprèm, donc je n'ai pas vu vos messages très pertinents... J'étais à 20h au métro République mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, il y a une tripotée de sorties, or en bonne provinciale que je suis, je pensais qu'il n'y en avait qu'une ! J'ai essayé de faire le tour des sorties (tu parles !!!), j'ai même demandé à d'innocents parisiens s'ils étaient là pour la soirée des PES... Bilan de la soirée : je suis passée pour une dingue, je n'ai trouvé personne et je vais me coucher !!! Note pour plus tard : pensez à mieux organiser la prochaine fois !!! LOl; tu as msn? ca sera plus simple pour communiquer
Manon06 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Interdiction de se moquer !!! J'étais sur Paris cet aprèm, donc je n'ai pas vu vos messages très pertinents... J'étais à 20h au métro République mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, il y a une tripotée de sorties, or en bonne provinciale que je suis, je pensais qu'il n'y en avait qu'une ! J'ai essayé de faire le tour des sorties (tu parles !!!), j'ai même demandé à d'innocents parisiens s'ils étaient là pour la soirée des PES... Bilan de la soirée : je suis passée pour une dingue, je n'ai trouvé personne et je vais me coucher !!! Note pour plus tard : pensez à mieux organiser la prochaine fois !!! Même chose..En plus j'étais en retard ! on s'en refera une mieux organisée ?
Messages recommandés