Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, toujours partants pour notre soirée de bienvenue ?

Combien d'entre vous seront là ?

Est-ce que rendez-vous à 20h à l'arrêt de métro République vous conviendrait ? Il paraît que le quartier est très sympa !!!

A demain !!! Venez nombreux... :D

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• myrtillou

7

• nawnaw

5

• satch87

5

• Manon06

4

Posté(e)

Alors, toujours partants pour notre soirée de bienvenue ?

Combien d'entre vous seront là ?

Est-ce que rendez-vous à 20h à l'arrêt de métro République vous conviendrait ? Il paraît que le quartier est très sympa !!!

A demain !!! Venez nombreux... :D

Moi ça m'intéresse toujours ! C'est pas un peu tôt 20h ?

Posté(e)

J'habite à pavillons-sous-bois.... y'a t-il d'autres personnes pour qu'on aille au rdv ensemble ?

Posté(e)

Bon et ben on dit 20h à l'arrêt de métro République !!! A ce soir...

Posté(e)

Bon et ben on dit 20h à l'arrêt de métro République !!! A ce soir...

Quelle sortie ? Car qu'il y en a une tripotée.

Posté(e)

Alors,on se retrouve comment ?

Posté(e)

Interdiction de se moquer !!! :devil_2:

J'étais sur Paris cet aprèm, donc je n'ai pas vu vos messages très pertinents... J'étais à 20h au métro République mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, il y a une tripotée de sorties, or en bonne provinciale que je suis, je pensais qu'il n'y en avait qu'une ! J'ai essayé de faire le tour des sorties (tu parles !!!), j'ai même demandé à d'innocents parisiens s'ils étaient là pour la soirée des PES...

Bilan de la soirée : je suis passée pour une dingue, je n'ai trouvé personne et je vais me coucher !!!

Note pour plus tard : pensez à mieux organiser la prochaine fois !!! :wub:

Posté(e)

J'étais sur Paris cet aprèm, donc je n'ai pas vu vos messages très pertinents... J'étais à 20h au métro République mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, il y a une tripotée de sorties, or en bonne provinciale que je suis, je pensais qu'il n'y en avait qu'une ! J'ai essayé de faire le tour des sorties (tu parles !!!), j'ai même demandé à d'innocents parisiens s'ils étaient là pour la soirée des PES...

Bilan de la soirée : je suis passée pour une dingue, je n'ai trouvé personne et je vais me coucher !!!

LOl; tu as msn? ca sera plus simple pour communiquer

Posté(e)

Même chose..En plus j'étais en retard ! on s'en refera une mieux organisée ?