Aller au contenu

Chéquier perdu...


Cagory

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reprends une direction de 2 classes cette année. En regardant de plus le dossier OCCE, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas trace du chéquier de l'école. J'ai envoyé des mails aux anciennes instits (les 2 changent cette année), mais aucune n'est capable de me dire où est le chéquier.

De plus, les papiers pour le changement de mandataire n'ont ni été remplis, ni signés et connaissant l'ancienne directrice, je pense qu'elle ne reviendra certainement pas pour signer des papiers.

Là, je panique car comment vais-je gérer ma rentrée (avec le paiement des diverses assurances, ou transports scolaires, ou autres....) ?

Je me demande si vous savez comment faire dans cette situation ?

D'avance, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de prendre contact avec la délégation OCCE de ton département pour leur demander la marche à suivre.

Pour changer de mandataire, il n'y a si ma mémoire est bonne , pas besoin de l'ancien mandataire.

confirmation ici : http://www.occe33.ne...p.php?article66

pour le chéquier, tu demandes à la banque de t'en envoyer un autre, mais l'OCCE saura mieux te conseiller.

Si c'est l'ancienne directrice qui a le chéquier, elle est tenue de te le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Malheureusement, je crois que l'ancienne directrice ne veut absolument pas prendre contact avec moi... :sad:

En fait, j'ai réussi à seulement prendre contact avec l'autre enseignante de l'école. L'ancienne directrice ne répond à aucun de mes appels...

J'attends la fin août puis j'aviserai.

Je vais quoi qu'il en soit prendre contact avec l'OCCE de mon secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demande à l'OCCE de faire le nécessaire pour que la passation de responsabilité des comptes se fasse après leur validation. Tu peux refuser d'entériner des comptes qui te semblent non sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...