Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'y prends de bonne heure mais si on veut avoir de quoi vendre, autant commencer la fabrication dès septembre!

voilà, je vous explique toutes les classes ont des beaux projets mais les financements mairie ne sont pas assez conséquents...

Il nous faut donc trouver du financement extérieur d'où l'idée d'organiser des ateliers loisirs créatifs pour ensuite vendre leurs ouvrages lors d'un marché de Noël dans la commune ouvert à tous.

Seulement que trouver comme idée pas chère à la fabrication et donc rentable pour la vente.

J'attends vos idées, des liens???

Merci :D

Posté(e)

UP!!!

Personne n'a d'idée??? :sad:

Posté(e)

[ quote = nom de « zizic85 ' timestamp = '1282485350 'post = '4786340 ']

UP !

tu vas être Personne d' idée ? ? ? : Sad:

[/ Quote]

Bonjour,

dans ma commune , on achète avec le budget de la classe , j'ai acheté des boîtes à cd en carton à moins de 1 euro pièce qui ont été peintes et on a mis des paillettes dessus avec du vernis colle.Sinon chez Ikea tu peux acheter des miroirs , ou de cadres pour photos en bois à peindre comme les boîtes à cd ou sinon faire du scrapbooking , il y des porte-clés aussi à peindre, les sets de tables à fabriquer en plastifiant les productions des enfants , ou des calendrier.Un truc super sympa qu'avait bait un collègue c'est des boules à neige comme celles-ciboule à neige, avec des petits pots pour bébé et de l'eau pailletée, je crois qu'i a fixé un objet au fond du pot c'était sympa et pas cher.Il y a aussi les crackers , ce sont des gros bonbons en papier que tu "casses" et tu as un cadeau à l'intérieur, je crois qu'il fallait tirer sur un fil.

IL y a aussi les magnets à peindre.

J'espère avoir été claire sinon tu peux me demander des précisions.

A+

Posté(e)

As -tu des pins dans ta région ? si oui, voilà une petite idée sympa que j'avais trouvée une année pour faire comme toi :

sur des supports en carton coloré ,canson épais ou autre, tu colles une ou deux belles pommes de pin au pistolet à colle,ajoute un brin de houx , un coup de bombe argent ou or, et tu obtiens des décos de table pour Noël :wink: On en avait vendu beaucoup !!!