Thursday Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Je suis déjà sur le 93 mais je voudrais me rapprocher des transports en commun à la rentrée car la ville où je suis est très mal desservie, donc pas trop pratique. Est-ce qu'il y aurait encore des personnes à la recherche d'une colocation? Pour ma part je recherche en priorité dans le sud du 93, voire même idéalement dans une ville de seine et marne limitrophe du 93 (Gagny ou Chelles) et proche du RER E. Si vous être intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute! A bientôt!
djudju Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Je suis déjà sur le 93 mais je voudrais me rapprocher des transports en commun à la rentrée car la ville où je suis est très mal desservie, donc pas trop pratique. Est-ce qu'il y aurait encore des personnes à la recherche d'une colocation? Pour ma part je recherche en priorité dans le sud du 93, voire même idéalement dans une ville de seine et marne limitrophe du 93 (Gagny ou Chelles) et proche du RER E. Si vous être intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute! A bientôt! moi moi moi !!!! enfin peut être... ça dépend surtout où je suis envoyé dans le département....
djudju Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 ça n'a rien à voir dans cette histoire de coloc... mais elles sont terribles tes photos moi je suis dans le sud 77, extreme sud même... en plus je suis proprio.... donc l'idée d'une coloc me tente bien pour la semaine.... par contre je te préviens tout de suite, je fais de la guitare
Thursday Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Hihi je fais un peu de guitare aussi, enfin pour être honnête j'ai un peu abandonné, j'en fais 2/ 3 fois par an quand ça me prend Merci pour les photos Bon alors on se tiendra au courant mercredi pour nos affectations, pour voir dans quels coins vont s'orienter nos recherches!
djudju Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 c'est noté ... à mercredi alors pour de nouvelles aventures....
clemyy Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 moi aussi ca pourrait m'interresser j'ai fait des voeux pour le sud du 93, après ca serait quelques nuits par semaine, ca pourrait arrondir tes fins de mois. On attend mercredi pour savoir ca, et je te recontacte au besoin
Thursday Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Ok, on en saura plus mercredi! J'ai oublié de préciser que j'avais un chat... au cas où vous êtes allergique :s
popinou Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Salut ! Admise dans le 93, j'arrive tout droit de Toulouse. Je cherche à me mettre en colocation moi aussi, par contre j'ai déjà des visites prévues pour des colocations cette semaine... mais bon ça peut être sympa de se mettre en coloc entre PES histoire de se soutenir ...
coraliekln Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 coucou !!! Idem pour moi une coloc entre PES pourquoi pas ... Mes voeux sont sur les Lilas, Noisy le Sec, Pantin ... Si qqn est dans le secteur, rassemblons nos sous pour se trouver un petit qqch !!! courage
clemyy Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 c'est raté pour moi je suis a aulnay finalement...
djudju Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 ben moi ien a neully sur marne, école à noisy le grand....
Manon06 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Salut, moi je suis affectée à Tournan en Brie ! J'aimerai trouver une coloc pas trop loin, sur la ligne E en direction de Tournan, s'il y a des interessé(e)s Une coloc dans un 3 pieces à Roissy-en-Brie ?
Messages recommandés