bobinette74 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai fait une frise chronologique pour mes CM2 mais je me demande si elle ne serait pas trop chargée, donc peu lisible... Qu'en pensez vous? Frise chronologique La partie du haut est la frise complétée, la partie du bas est la frise qui sera donnée en début d'année aux élèves, et qui sera complétée. Les images seront à coller.
Maelléa Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bobinette, tu as oublié de mettre ta frise en ligne Maelléa
bobinette74 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Ah oui effectivement!! Ça ne facilite pas les choses si je ne la donne pas!! Erreur réparé!
Fanoue Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Tu veux dire que la première feuille est pour toi et la deuxième pour eux ? Je n'ai pas trop compris
bobinette74 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 La première feuille c'est le produit fini, c'est pour moi, mais c'est aussi à ça que ressemblera la frise des élèves à la fin de l'année. La deuxième feuille est pour eux, ils vont la remplir petit à petit.
Messages recommandés