Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche du livre de Catherine Benas aux éditions Casterman "Motifs". Il est épuisé, mon libraire m'a fait croire qu'il pouvait quand même me le trouver et du coup, je suis passée à côté d'une vente d'occasion du livre. Bref, il est très difficile à trouver (j'ai déjà fait les sites divers et variés de livres épuisés). Si un ou une collègue souhaite me le revendre, j'en serais vraiment ravie !!!!

D'avance, merci !

CINDY (Petite Section)

Posté(e)

Je l'ai et il est en parfait état.

Combien d'euros veux-tu mettre ?

Pour le moment je ne peux pas te contacter par MP mais cela sera possible quand tu auras 5 messages à ton actif. ;)

Posté(e)

Pour les messages, je m'y attèle .... :lol:

Pour le prix, si tu me dis qu'il est en bon état,Je veux bien te le racheter, heu... 15 euros ??? Neuf, il vaut, je crois, 19,50 euros. Dis-moi si cela te conviendrait ! Cela dépend aussi de la façon dont tu peux me le faire parvenir.

En tout cas, merci !

Posté(e)

OK ça marche.

Je vais voir aussi avec les frais de port.

Encore 3 messages ! :lol:

Posté(e)

ALors j'en profite pour te dire que j'ai regardé tes photos et j'ai trouvé des choses vraiment sympas ! Notamment les maisons des Trois Petits Cochons. Je compte raconter l'histoire à mes Petits en début d'année et l'idée que tu as eue est vraiment géniale. D'ailleurs, en me baladant sur le forum, je trouve les échanges fort riches et je compte bien essayer d'apporter des réponses, dès lors que je pourrai. Je suis à ma septième année, dont 4 en cycle 2/3 et 2 en cycle 1. Innovation pour moi : la direction !!!! ;-) (Mais un poste fixe avec des PS, et une équipe qui a l'air tb !).

A bientôt et oui, tiens-moi au courant pour les frais de port.

Posté(e)

Allez juste pour "parler", puisque tu as l'air d'avoir trouvé chaussure pardon "motifs" qui te sied.... Je l'ai... mais je le garde. J'adore :), je ne savais pas qu'il est difficile à trouver, ça me le rend encore plus précieux :lol:

Posté(e)

Oh là là ! Epuisé partout ! Bref, la cata ! Je l'ai eu entre les mains il y a quelques années et il m'a semblé vraiment intéressant notamment pour le graphisme. Alors, oui, chanceuse, garde-le précieusement !!! ;-) Et si as des idées pour l'exploiter...

Posté(e)

Je t'envoie un MP. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis à la recherche du livre de Catherine Benas aux éditions Casterman "Motifs". Il est épuisé, mon libraire m'a fait croire qu'il pouvait quand même me le trouver et du coup, je suis passée à côté d'une vente d'occasion du livre. Bref, il est très difficile à trouver (j'ai déjà fait les sites divers et variés de livres épuisés). Si un ou une collègue souhaite me le revendre, j'en serais vraiment ravie !!!!

D'avance, merci !

CINDY (Petite Section)

bonjour, vous pouvez peut être vous adresser à l'éditeur casterman ou à catherine benas directement.

http://contactcatherinebenas.blogspot.com

Posté(e)

CJM est ravie d'avoir reçue son livre. :lol:

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ce sujet date un peu mais je recherche également ce livre.

Si quelqu'un est d'accord pour me le vendre, je suis preneuse !

Merci.