lolotte1 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai passé la musique cet après-midi.... impression mitigée Jury assez sympa, c'est bien pour mettre à l'aise et chanter, mais les extraits d'oeuvres musicales m'ont laissées perplexes.... J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur l'écoute... on entendait les candidats qui chantaient comme si on n'y était <_< Et ensuite pour "comment exploiteriez-vous ces écoutes" et "quelles activités instrumentales proposeriez-vous?" bof, bof cryin Les oeuvres étaient 1- le Boléro de Ravel 2- les planètes de Holst Quels étaient vos sujets???et vos impressions? Si vous avez quelques idées pour mon sujet...
lolo971 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je passe demain, à 10h30, donc 16h30 en métropole, donc commentaires demain soir..Bon courage à tous les musicos..Bisous . Lolo
MaitresseS Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 les planètes de Holst, je ne connais pas, et pour ce qui concerne le Bolero de Ravel, mis à part l'ostinato, je ne sais pas trop de quoi j'aurais parlé. Qd tu prepares, tu entends les autres chanter?
lolotte1 Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 En fait tu écoutes les oeuvres à analyser dans une salle qui est annexe aux salles où sont les jurys. Donc tu entends le candidats chanter et la musique si il y a un accompagnement -n_gri- La surprise pour moi résidait plus dans le fait qu'on ne pouvait écouter les productions que 3 fois. Une personne était avec nous, et à déclancher le CD 1 fois, puis au bout de 10 min et 5 min avant la fin.... trop zarb Enfin, je me console en me disant que c'est pour tout le monde pareil (pour cette académie)
Messages recommandés