Posté(e) 5 septembre 201015 a Où a lieu le concours pour l'académie de Versailles ? Merci ! externe à Villepinte interne et 3e voie je pense à Arcueil Il me semble que Versailles et Créteil sont regroupés. En tout cas, pour Créteil externe c'est à Arcueil.
Posté(e) 5 septembre 201015 a Où a lieu le concours pour l'académie de Versailles ? Merci ! externe à Villepinte interne et 3e voie je pense à Arcueil Il me semble que Versailles et Créteil sont regroupés. En tout cas, pour Créteil externe c'est à Arcueil. Je ne sais pas pour Créteil externe mais pour Versailles externe c'est annoncé Villepinte sur le site de l'IA
Posté(e) 5 septembre 201015 a merci pour le renseignement. sais-tu ou se passent les épreuves sur limoges? je ne suis pas de l'académie et je voudrais prévoir pour l'hôtel. merci Modifié 5 septembre 201015 a par prof63
Posté(e) 5 septembre 201015 a Quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrits dans l'académie de Lille? Merci :-)
Posté(e) 6 septembre 201015 a bonjour il y a 338 inscrits au 3ème concours bordeaux qui connait le nombre d'inscrits pour rouen et amiens au 3ème concours? merci
Posté(e) 6 septembre 201015 a quelqu'un peut-il me dire combien d'inscrit au 3ème concours a créteil et ou se passe le concours?
Posté(e) 6 septembre 201015 a Merci Naolinz!! Presque 2000 inscrits c'est moins que les autres années mais ça reste beaucoup trop par rapport aux 160 postes!!!!
Posté(e) 6 septembre 201015 a Tiens les candidats de Paris le passe à Villepinte maintenant. Pour Paris - Créteil - Versailles, les lieux des épreuves sont sur le site du SIEC