Aller au contenu

Etiquettes prénom


Julieaulagnet

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare les étiquettes prénoms pour ma classe de PS/MS et je ne trouve pas dans words 2003 une police en script qui convienne. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle police il utilise?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script Ecole aussi qui ressemble beaucoup à ce qu'on attend des enfants en écriture (capitales).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi script cole

Je ne sais pas si j'écris les prénoms en minuscules ou en majuscules avant l'écriture cursive en fin d'année. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

D'autre part je ne sais pas mettre les accents avec script cole, ni avec century. J'suis pas blonde mais j'suis une vraie quiche:blush: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique : je tape toujours mes documents en minuscules, avec les accents.

Puis dans Word, je vais dans Outils -> Options -> Édition -> Majuscules accentuées

Cette option choisie, il n'est plus nécessaire d'y revenir, cela reste (sauf si tu décoches, bien sûr). Je le fais sur tous les ordinateurs des écoles dans lesquelles je passe, d'ailleurs ! :blush:

Et si tu veux changer ton texte en majuscules, tu le sélectionnes, tu vas dans Format -> police -> Majuscules

L'avantage, c'est que l'on ne tape qu'une fois la liste des prénoms et qu'on change la police et majuscules/minuscules dans l'année ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part je ne sais pas mettre les accents avec script cole, ni avec century. J'suis pas blonde mais j'suis une vraie quiche:blush: :lol:

Quand tu as ouvert ton document, tu vas dans Insertion + Caractères spéciaux et tu sélectionnes ta police.

Les caractères aparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique : je tape toujours mes documents en minuscules, avec les accents.

Puis dans Word, je vais dans Outils -> Options -> Édition -> Majuscules accentuées

Cette option choisie, il n'est plus nécessaire d'y revenir, cela reste (sauf si tu décoches, bien sûr). Je le fais sur tous les ordinateurs des écoles dans lesquelles je passe, d'ailleurs ! :blush:

Et si tu veux changer ton texte en majuscules, tu le sélectionnes, tu vas dans Format -> police -> Majuscules

L'avantage, c'est que l'on ne tape qu'une fois la liste des prénoms et qu'on change la police et majuscules/minuscules dans l'année ! :smile:

Bonjour, connaîtrais-tu la même manipulation mais pour word 2007 ? Je ne trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...