MarieMarion Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Cette année, j'ai un double niveau GS et CE1 et j'ai du mal à voir comment m'organiser. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Avez-vous des idées ou des conseils pour gérer deux niveaux non consécutifs ? Merci d'avance
élodiedetarbes Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Cette année, j'ai un double niveau GS et CE1 et j'ai du mal à voir comment m'organiser. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Avez-vous des idées ou des conseils pour gérer deux niveaux non consécutifs ? Merci d'avance Je remonte le sujet car je viens d'apprendre que j'aurai des GS CE1 l'année prochaine (13GS et 8 CE1). Je ne connais pas du tout des 2 niveaux (un peu le CE1) et je ne sais pas comment m'organiser. Qui voudrait partager son expérience avec moi? Qui est dans le même cas que moi? Avez vous déjà des idées? Merci beaucoup :-)
élodiedetarbes Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Personne d'autre avec le même niveau que moi? je me demande si c'est possible de faire d"couverte du monde en commun?
Messages recommandés