pepperoni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci beaucoup pour ce partage! Travail très intéressant et très utile pour des nouveaux comme moi
chichi35 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci beaucoup pour ce partage que je trouve très intéressant.
GIGI157 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Alors je ne suis pas peu fière de mes petits montages seyès + cursive parce que les autres années je rajoutais à la main après (et comme je suis tête en l'air, parfois j'oubliais de le faire avant de photocopier ) Cette année j'ai donc fait un montage grâce au logiciel paint qui est présent par défaut avec les windows (la version de windows 7 en l'occurrence, qui est vraiment améliorée) : je charge une image de quadrillage seyès que j'ai trouvé dans les évaluations de Maths tout terrain CE2 (dans le livre du maître, fichier informatique téléchargeable gratuitement chez Bordas) et ensuite j'écris dessus en police JB cursive (trouvé sur Dafont). Je suis bien bavarde moi... Je suis allée voir. J'ai téléchargé mais il n'y a qu'un petit cadre de règlures. Comment fais-tu pour avoir une page entière? J'ai essayé d'agrandir mais tout se déforme:sad: Merci
Lillibulle Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On peut télécharger des lignes Seyes sur le site de Charivari: http://charivari.eklablog.com/les-polices-ont-du-caractere-a1461708 C'est ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas à écrire par dessus (je l'ai inséré comme une image) Quelqu'un sait comment on fait?
Messages recommandés