Aller au contenu

Affiche pour porte de la classe


loupiotte93

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une affiche pour mettre sur la porte de la classe avec niveau des élèves + nom de l'enseignant mais j'aimerias quelque chose avec des couleurs, des images gaies... Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'une affiche pour mettre sur la porte de la classe avec niveau des élèves + nom de l'enseignant mais j'aimerias quelque chose avec des couleurs, des images gaies... Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

Tu fais faire un travail aux élèves sur leur prénom (lettres creuses à compléter par des plus petites lettres ou par des couleurs voir fichier joint ou chercher sur ce site), tu fais le même travail avec ton nom et le niveau, tu colles le tout sur une affiche colorée et tu mets sur la porte.... :D

Contraste lettres.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...