Aller au contenu

2000 m : score le jour J / score habituel


liloubay

votre score le jour du concours etait  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je passe lundi et suis enfin relativement régulière mais etant donné que mon score n'est pas bon cryin , j'aimerai, comme chacun d'entre vous, grapiller le plus de points.

j'ai envie d'annoncer un score légèrement meilleur mais j'hésite. :huh:

donc, j'aimerai savoir : pour vous, ça s'est plutôt mieux ou moins bien passé le jour du concours question vitesse ?

Merci pour vos réponses et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    4

  • liloubay

    3

  • del-leeloo261

    3

  • IVACA

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je suis comme toi, je passe demain et je ne sais pas si je dois annoncer mon temps habituel ou 10" demoins (stress, adrénaline...)

Merci de nous donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas encore passée mais je pense annoncer moins que ce que je fais d'habitude. Il ne faut pas oublier de prendre en compte la motivation du jour j, du fait qu'on va courrir avec d'autres filles....etc. L'année dernier j'ai annoncé ce que je faisais d'habitude (10'10) et j'ai fais 9'40...j'ai donc perdu tous mes points de régularité.... cryin

Au fait, du coup, le jury nous annonce notre temps final ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tijona pour ta performance malgré tes petits soucis de santé !

j'ai l'impression que tu n'es pas la seule à avoir "pété le chrono" en lisant les expériences à droite à gauche.

d'autres expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ça s'est très mal passé! Je n'avais pas l'habitude de courir sous la chaleur et j'étais ds les tps jusqu'au dernier tour où j'ai eu une méga pointe!

Je ne sais pas comment j'ai fini la course! En fait mon record était de 11'30 et j'ai annoncé 11'20 d'après les dires des gens on gagne facilement 10 secondes! Ouia tu parles, au total j'ai fait 11'50 et donc j'ai 4/20 c'est pas minable ça? :( _bl_sh_

Un conseil s'il fait vraiment trop chaud et que vs n'avez pas l'habitude, alors n'annoncez pas forcément 10 seconde de moins! En moins que vs soyez un très gd sportif!!

Mais ce n'est qu'un conseil vs faîtes comme vs le sentez! je vs fait juste part de mon expèrience!

Ps: j'ai tourné la page du sport!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pratique :

je sais que le "jury" nous annonce notre temps à chaque passage mais je pensais qu'il ne nous donnait pas le temps réalisé au final...

cependant j'ai l'impression que les candidats qui ont déjà subi l'épreuve connaissent leur temps (et donc leur note).

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la question ?

merci d'avance !

Anne

Admissible à Rennes et à Strasbourg (ai choisi de passer les oraux à Strassbourg)

Allemand le 08/06 : nickel

Hist-Géo : le 16/06 : j'appréhende beaucoup !

Course : pour l'instant je suis à 8min 40sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé hier et j'ai été tres surprise de ma performance. J'ai couru sous une pluie terrible et sans échauffement (pb d'organisation.... <_< )

J'avais annoncé 11'50 (dernier tps réalisé lors d'un test) et là grosse surprise à chaque tour j'étais en avance. J'ai joué la régularité au tour donc en fonction de ce que l'on m'annoncait j'adaptais ma vitesse.

Au dernier tour j'étais en avance de 20secondes donc les 100 derniers metres j'ai enormément ralentie pour arriver à 11'50 devant le jury !

Voila bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente, je viens de le passer, j'avais annoncé 10min25 car ma meilleure perf était 10min29 et j'ai fait 10min 25, :o j'en revient tjs pas :D

Comme quoi tout est possible, courage à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru plus vite de 10s par rapport au test fait pendant les entrainements, j'ai perdu 1.5 points sur la note totale car je n'ai pas réussi à ralentir très certainement poussée par l'envie d'en finir au plus vite... Je suis déçue mais bon si je dois le repasser l'année prochaine je saurai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne nous donne effectivement pas notre temps à l'érrivée mais beaucuop de candidats viennent accompagné de proches qui les chronomètre. Ils ne doivent pas être trop pret de la piste pour ne pas qu'il y aie triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arras, on nous a donné notre temps final .

En fait, on avait notre temps tous les 200 mètres puisqu'une partie des candidats partaient d'un côté et les autres de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre comme ça diffère d'une académie à l'autre. a anancy metz on ne connait pas nos dates de passages pr allemand eps et oral prépro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...