Aller au contenu

2000 m : score le jour J / score habituel


liloubay

votre score le jour du concours etait  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Chers amis de la course,

Je suis passée ce matin, et je suis un peu dégoûtée car j'avais vu dans de nbreux messages qu'il ne fallait pas hésiter à annoncer un temps meilleur que d'habitude, de 10 voire 20 secondes !!

Alors comme j'avais pas de repères stabilisés (pas pu courir souvent sur un stade), et que j'avais des temps compris entre 9'30 et 9'55, j'ai annoncé 9'30. Seulement, on a pu s'échauffer que pendant 10 misérables minutes (moi il me faut au moins 15 à 20 mn pour être bien), alors j'ai fait que 9'48 et j'ai un peu loupé les points de bonif. Je n'étais pas gênée par la chaleur car je suis passée à 9h15.

Total : visez un temps réaliste, voire légèrement en dessous de vos perfs, pour tenir le contrat et empocher les 5 points de bonif. En termes de stratégie, je pense que c'est meilleur, surtout si vous êtes dans des temps aux alentours de 10' habituellement.

Bon courage pour l'épreuve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    4

  • liloubay

    3

  • del-leeloo261

    3

  • IVACA

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

del-leeloo261

Bon et bien me revoilà, j'ai couru à 10h00, nous étions peu dans ma série, du coup, j'ai été entrainée par personne. J'ai annoncé 10'30 et j'ai fait 10'39 (ils nous donnent notre temps à Versailles), ça me fait 11.5/20 ça va. :)

J'ai vu beaucoup de gens faire carrément mieux qu'à leur habitude, certains n'ont eu aucun points de bonif et pleuraient.

Annoncé ce que vous sentez: pas forcément moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin et c'était la cata, déjà que j'annonçais un temps nul (13'), mais en plus j'ai été moins vite que d'habitude du coup j'ai eu un beau zéro !!!

Le pire c'est que je ne m'en suis même pas rendue compte !!!!

Voilà je savais que j'allais avoir une sale note mais je suis quand même dégoutée !!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis passée ce matin au stade de COrbeil Essonne et j'ai fait ce qu'a dit Leeloo j'ai annoncé un temps normal, le dernier que j'avais fait en m'entrainant donc 10'38.

J'étais assez en forme alors j'ai un peu acceléré sur le dernier tour et j'ai fais 10'33.

Voilà pile poil les 5 secondes de bonif, heureusement que je n'ai pas plus acceléré !!!!

Un conseil, ne donnez tout de meme pas un temps trop inférieur à ce que vous faites d'habitude car ca met trop la pression.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Voilà je savais que j'allais avoir une sale note mais je suis quand même dégoutée !!!!!!!!!!!! :(

Allez Marjojo, rien n'est perdu. J'avais lancé un post dans "PE1/PE2" s'intitulant "PE2, vos notes au concours", certains ont eu 0/20 en EPS et on été admis sur LP, rien est joué! Allez, courage! :wub:

Prunette, t'as couru à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais est-ce qu'on a le droit de coutir avec un chronometre sur soi? Il y a des montres qui ont cette fonction aussi. C'est considéré comme de la triche ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrono et montre formellement interdits en courant, hi hi hi ça serait trop facile et ce sujet de forum n'existerait pas si on pouvait savoir notre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de rentrer de l'épreuve de sport. J'ai donné 10'20 comme temps et j'ai obtenu 10'13. Donc je devrais avoir 12,5. Par contre j'ai une petite question. Sachant que l'on donne son propre temps (Versailles), comment se situer dans le barême. Je m'explique : j'ai donné 10'20, par conséquent je suis entre 10'16 (note 9) et 10'25 (note 8,5). Laquelles des deux dois-je prendre en compte?

Merci pour vos réponses etbon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crû comprendre qu'ils se basent par rapport à la borne de tps immédiatement supérieure, donc il me semble que tu dois t'évaluer par rapport à 10 min 20 sec malgré le fait que tu sois plus proche de 10min 10, ce qui est assez injuste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. je crois que je vais annoncer 5 s en moins. comme ça, si je fais le même temps que d'habitude, j'aurai mes points de bonus et si je fais 10 s de mieux aussi mais j'aurai une meilleure note globale.

comme j courru dans les mêmes conditions (même heure, même stade) je ne pense pas faire pire. et je n'aurai pas peur d'aller trop vite. 10 s de mieux, ça me paraît déjà enorme ! je pense qu'on peut quand même s'adapter à la fin en fonction de ce qu'on nous a annoncé au 4° tour.

merci pour vos réponses qui m'ont bien aider à trancher ! je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi: 12'45

Mardi: 13'15 <_<

Mercredi: 12'52

Aujd'hui 2000m: ai annoncé 12'50 et ai fait 12'49

Par contre j'ai couru plus vite que d'habitude, je pense que si je n'avais pas connu mon temps au quatrième tour j'aurais fait 12'30, là j'ai ralenti au dernière tour... comme quoi parfois le jour du concours on a des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...