ouioui Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Voilà je me demandais ce que vous avez déjà fait comme "sorties" en Sarthe avec vos élèves ? Pour ma part : maison des abeilles de Pruillé Musée Vert Jardins de chaumont un peu plus loin que la sarthe chasse au trésor à Asnière sur Vègre je sais qu'il existe : Musée de Tessé Arche de la nature visite des entrepots de leclerc des fermes péda à chauffour je crois un moulin dans le coin aussi et vous ? MERCI
coccinutella Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Avec mes élèves l'an dernier : ateliers portrait puis technique de dessin au musée de Tessé ; Visite du zoo de Spay ; et voilà Avec ceux de l'année d'avant : poney à Allones voilou !
gg72 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Pour les sorties, je crois qu'on a dû faire Chaumont ensemble !!! Sinon tu as : * Jublain (en Mayenne) pour bosser sur les gallo-Romains * Aubigné Racan (avec le CAPRA d'Allonnes) : Gallo-Romains aussi * Sainte Suzanne (en Mayenne): Moyen Age , pour CE1, Atelier Déguisement SUPER !!!
ouioui Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 merci les filles !!! gg72 géraldine ?? d'autres ?
gg72 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Et oui !!! C'est reparti pour une année de folie !!! J'ai des MS/CE1 à la rentrée !!! encore une répartition bizarre parce qu'on a des gros effectifs. A quand l'ouverture de classe ??? Les CE1, ça roule (depuis le temps !!!) mais les moyens, j'avoue que je patauge un peu Il va falloir que je trouve une organisation en béton, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort !!! Sinon pour les sorties, n'hésite pas si tu as besoin d'infos. bon courage
ouioui Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 up up up Contente de t'avoir revue en vrai Géraldine !
gg72 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Coucou On bosse sur l'Afrique avec la collègue de PS/MS. Connaîtrais-tu une sortie sympa en lien avec notre "thème", autre que le zoo car la collègue a peur avec certains PS? Bonne fin de vacances Bises
Messages recommandés