july36 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Comme beaucoup de T1 j'ai un poste fractionné à la rentrée: 4 quart-temps. Je viens d'apprendre que le temps partiel de l'une des collègues que je complète s'arrête début mai... Quelqu'un sait-il ce qu'il va se passer pour moi après? (Si ça a de l'importance je suis dans l'académie de Reims.) Merci
NONO0277 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Es-tu sûre que ta collègue ne va pas prolonger son temps partiel jusqu'à la fin de l'année ? Si elle prolonge, tu vas rester là où tu es, sinon, tu seras nommée en remplacement à droite ou à gauche. C'est comme ça dans le Maine-et-Loire...
july36 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 oui je suis sure qu'elle ne prolonge pas... c'est elle qui m'a annoncé "la nouvelle" Merci pr ta réponse
raphy Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Dans le 92, c'est toi qui reste en poste et la collègue qui reprend à temps plein a un autre poste uniquement les jours où tu es dans sa classe.
Messages recommandés