luckypat Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 merci pour le document "à quoi sert le vocabulaire" ... auriez-vous le même pour l'orthographe s'il vous plait ? quand je vais sur le site de Nathan je peux le visionner mais pas l'enregistrer ou l'imprimer... et je n'ai pas encore reçu mes manuels... alors si quelqu'un pouvait mettre en ligne seulemnt cette page ... merci d'avance !!!!
SepH Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 merci pour le document "à quoi sert le vocabulaire" ... auriez-vous le même pour l'orthographe s'il vous plait ? quand je vais sur le site de Nathan je peux le visionner mais pas l'enregistrer ou l'imprimer... et je n'ai pas encore reçu mes manuels... alors si quelqu'un pouvait mettre en ligne seulemnt cette page ... merci d'avance !!!! Suffit de faire des "imprime écran" ...
luckypat Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 [ Suffit de faire des "imprime écran" ... euh... oui bien sur !!! pfff je n'y ai même pas pensé !!! merci !!!!
Messages recommandés