Pathy Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche de nouvelles comptines pour débuter le goûter question de varier un peu. Qui a des idées? Merci
koalae Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 1-C'est la baleine qui tourne et vire C'est la baleine qui tourne et vire. Attention à tes petits doigts ou la baleine les mangera. Miam ! C'est la baleine qui tourne et vire. Attention à tes petits doigts ou la baleine les mangera. Miam ! C'est la baleine qui tourne et vire. Attention à tes petits doigts ou la baleine les mangera. Miam ! C'est la baleine qui tourne et vire. Attention à tes petits doigts ou la baleine les mangera. Miam ! C'est la baleine qui tourne et vire. Attention à tes petits doigts ou la baleine les mangera. Miam ! Embrassez tout vos petits doigts et la baleine vous les rendra ! 2-L'heure du goûter Quand c'est l'heure du goûter, les enfants sont très pressés. On étale sa serviette, on fait attention aux miettes, on se dit bon appétit Bon appétit à tous mes amis !
Moustache Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Sur le CD "tranches de vie" http://bigmakesrecor...scographie2.htm POUR LE GOUTER pour le goûter on a le choix c'est confiture ou chocolat des céréales ou des gâteaux on peut boire du lait ou de l'eau on apprend à faire les tartines et bien souvent ça dégouline la maîtresse dit: " faites attention ne manger pas comme des cochons" des fois on a des choses bizarres des choses qu'on n'aime pas, mais c'est rare moi, ce quej'préfère c'est quand on coupe tous les légumes pour faire la soupe.
Messages recommandés