Aller au contenu

Master 1 Perpignan 2010 2011


olympia

Messages recommandés

Pour l'état général de la fac, tu confonds l'université de Perpignan (où ils préparent aussi le master MEP), et l'IUFM de Perpignan (mais qui est géré par l'académie de Montpellier). L'université est assez pourrie ! A part quelques bâtiments récents comme la BU et le bâtiment des Lettres... le reste en en état de délabrement ! Mais ce n'est pas là qu'on sera, c'est de l'autre côté de la route ! Je n'ai jamais suivi de cours à l'IUFM, mais j'y suis allée pour l'inscription... Il y a des petits coins d'espace vert assez agréables, le bâtiment n'est pas très joli mais il n'est pas pourri non plus ! Je ne suis pas allée dans les salles de cours donc je peux pas trop dire ! Pour l'ambiance, je sais pas trop non plus, on ne sera pas beaucoup d'élèves dans l'IUFM, ça devrait être un avantage ! Et pour les profs, je n'en connais qu'un qui est dans les 2 établissements, c'est M. Parayre, celui dont je parlais, qui lui, est vraiment génial ! Lundi je suis allée voir la secrétaire qui a été très agréable (ce qui est rare !!), elle m'a donné le fameux justificatif de scolarité.

Pour le co-voiturage, je ne connais personne de Villelongue, moi j'habite à Perpignan même, et si je me tiens à mes résolutions de cette année, je viendrais à vélo!!! Mais il y a des sites de co-voiturage sympas, ça vaudrait peut-être le coup que t'y jettes un coup d'œil ! (covoiturage.fr)

Voilà : J'ai fini mon roman !!

A après-demain !

Modifié par missou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis avec ma réponse ! Je sais pas pourquoi elle n'était pas entière !! Bref ! Maintenant elle l'est !

Le site sur les mémoires fait un peu peur!! Ça va pas être de la tarte !

Pour les cours de renforcement science.. On verra comment je m'en sortirais.. Merci!

Modifié par missou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...