Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

je les ai faites vendredi j'ai prix les evals par niveau sans rien changer, pour certains c'était meme facile, ca me permet de voir ou ils en sont des le debut, je trouve ca vraiment pas mal!

pour les evals de francias en lecture voir le lien mis sur son blog par charivari, il est vachement bien :wub: (je lis je comprends)

Posté(e)
pour les evals de francias en lecture voir le lien mis sur son blog par charivari, il est vachement bien :wub: (je lis je comprends)

A voir sur le topic concerné, c'est moi qui l'ai ouvert (ça vient de ma circo) : je vais bosser avec en CM1 et CM2 cette année, ça a l'air très bien fait, des collègues m'ont dit que ça marchait bien, et tout le boulot est prêt pour l'année ! ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

C'est un peu tard pour cette année, mais cela pourra être utile pour la prochaine rentrée car il y a des évaluations pour tous les niveaux de la maternelle à l'élémentaire :

http://ien21-nord.ac-dijon.fr/article75.html

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne trouve pas le lien de l'académie de Poitier........QQ aurait-il la nouvelle adresse ou un autre lien ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Le lien est "rompu".

Quelqu'un aurait-il gardé les docs dans son PC ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous

ça se rapproche, ça se rapproche cette rentrée...sur un de mes deux quart temps en cm1 cm2 je fais géométrie mesures, pour le premier jour je cherche des idées d'évaluation diagnostique pour les deux niveaux,

des sites internets en proposent peut-être mais pour l'instant je n'ai pas trouvé, et malheureusement il n'y en a pas dans mon manuel (le nouveau math elem)

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :applause:

Evaluation dignostique sur le site pass-education.fr http://www.pass-education.fr/evaluation-diagnostique-debut-dannee-ce1-ce2-cm1-cm2-mathematiques-francais-cycle-2-cycle-3-outils-pour-la-classe/

Ressources pédagogiques en libre téléchargement avec tous les outils pour vous aider pour la rentrée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour le lien Liloune34 !

Posté(e)

sur ce site c'est sous forme de livret enseignant/élève et je trouve que c'est bien fait ! ici

Posté(e)

sur ce site c'est sous forme de livret enseignant/élève et je trouve que c'est bien fait ! ici

merci beaucoup! c'est top!