Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend des départements...Certains d'entre nous sont déjà titularisés he oui! Et d'autres (moi compris) doivent attendre une date indéfinie :glare: Je sais que c'est en juin d'après mon tuteur, mais quand...mystère! :lol:

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie87

6

• choute

3

• nainess

3

• badaboum69

3

Posté(e)

Dans le Rhône, et dans mon "pôle" de formation, ce sont les tuteurs qui ont fait un dossier sur nous et apparemment la commission serait le 17 juin.

Et finalement, on aura pas de visites de l'IEN (sauf si on fait une grosse betise durant les visites de PEMF)

Posté(e)

Dans le 42 on peut être visité même si tout va bien, on est plusieurs dans ce cas et j'ai eu la visite d'un IEN ce matin :wink:

Posté(e)

Dans le 42 on peut être visité même si tout va bien, on est plusieurs dans ce cas et j'ai eu la visite d'un IEN ce matin :wink:

et ça s'est bien passé pour toi ?

Posté(e)

et ça s'est bien passé pour toi ?

oui ;-) mais ils sont surtout là pour nous parler de notre formation de l'année

Posté(e)

Tiens, des anciennes copines de galère du crpe de Lyon! Comment allez-vous? :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans le 59, on a eu un entretien de validation ces derniers jours et notre dossier passe en commission fin juin (27 et 28 me semble-t-il).

As-tu eu plus de nouvelles Papouilla? Je suis aussi dans le Nord, et je pensais quand même avoir une réponse avant les vacances, mais rien ...

Posté(e)

normalement on va recevoir LE papier par l IA mais quand... ca peut prendre qqmois!!!

Posté(e)

Des nouvelles?

Il y a eu une commission fin juin /début juillet mais je n'ai eu aucune nouvelle. Quelqu'un a eu des nouvelles par l'ia ou par iprof?

Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu un courrier, de la division des examens du Rhône, me disant que j'étais apte à recevoir le diplôme de professeur des écoles. :D ça fait plaisir :D

Posté(e)

j'ai reçu ce courrier aussi mais il se terminait par une phrase comme "le résultat vous sera communiqué ultérieurement" donc je n'ai pas bien compris